Si, c'est de la vache Bio ... Elles sont top les marmottesGuigui 57 a écrit :C'est pas du vrai cuir si?
Dans la boîte aux lettres
- landrover
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
C'est ça... pas évidente à récupérerlandrover a écrit : Bien sympa ... La fameuse montre "en mains propres "....
Très sympa cette Orient 
- Guigui 57
- Passionné

Nickel!landrover a écrit :Si, c'est de la vache Bio ... Elles sont top les marmottesGuigui 57 a écrit :C'est pas du vrai cuir si?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Arrivée de ma petite dernière dans la série compressor, du coup, j'en ai profité pour une petite photo de famille, les deux dernières sont sur natos avant qu'elle passent en révision mais, je leur trouverai des bracelets plus adaptés ensuite, je suis
:

Au passage, désolé pour les photos pourries, je me ferais une petite série avec une revue dédiée à cette petite collection dans un futur le plus proche possible

Au passage, désolé pour les photos pourries, je me ferais une petite série avec une revue dédiée à cette petite collection dans un futur le plus proche possible
Ouah c'est super !! La petite dernière est très jolie. Celle de gauche c'est celle que tu vendais et qui me faisait de l'oeil si ma mémoire est bonne 
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Merci chasalchasal a écrit :Ouah c'est super !! La petite dernière est très jolie. Celle de gauche c'est celle que tu vendais et qui me faisait de l'oeil si ma mémoire est bonne
- Sbig
- Passionné

Merci Loïc, je pense que je ne vais pas m'arrêter là en plus 
Ah bon, donc une collec de compressor, bien 
La plus belle...La prochaine