vous ecoutez quoi la de suite ?
-
VITIFLOR
- Passionné

Re: vous ecoutez quoi la de suite ?
Haylen Namvarazad.
Découverte l'an dernier par un membre de notre assoce dans le métro .Peut-être pour notre prochain festival de jazz.
Découverte l'an dernier par un membre de notre assoce dans le métro .Peut-être pour notre prochain festival de jazz.
- Sbig
- Passionné

Connais pas du tout, il va falloir que j'écoute ça ...
- Sbig
- Passionné

Bah je peux pas écouter, ma femme dort
ça sera pour demain. D'ailleurs, je vais décrocher aussi moi, bonne nuit 
- Sbig
- Passionné

Bonsoir à tous,
Cath a ajouté un bloc deezer sur le portail et je vais essayer de faire le DJ ... une petite playlist par soir (enfin, j'espère que je vais arriver à gérer, si certain soir, çà ne change pas, ne m'en voulez pas, j'ai une famille aussi
) ....
Alors, ce soir, on se la joue soft, deux albums au programme :
- Musica Nuda : groupe composé d'une chanteuse (Petra Magoni) et d'un contrebassiste (Ferrucio Spineti). Cet album de reprise est leur tout premier, je les ai découvert à la sortie de ce premier album et depuis, je suis ce qu'ils font et je suis, à chaque fois conquis.
- Jazz Lounge Essentials : une petite compil de smooth/lounge jazz pour continuer la soirée de manière soft et s'endormir tranquillement.
Bonne musique à tous (mais, vous n'êtes pas obligés d'écouter ce que je vous propose et d'ailleurs, je suis ouvert à vos proposition pour de futures soirées
)
Cath a ajouté un bloc deezer sur le portail et je vais essayer de faire le DJ ... une petite playlist par soir (enfin, j'espère que je vais arriver à gérer, si certain soir, çà ne change pas, ne m'en voulez pas, j'ai une famille aussi
Alors, ce soir, on se la joue soft, deux albums au programme :
- Musica Nuda : groupe composé d'une chanteuse (Petra Magoni) et d'un contrebassiste (Ferrucio Spineti). Cet album de reprise est leur tout premier, je les ai découvert à la sortie de ce premier album et depuis, je suis ce qu'ils font et je suis, à chaque fois conquis.
- Jazz Lounge Essentials : une petite compil de smooth/lounge jazz pour continuer la soirée de manière soft et s'endormir tranquillement.
Bonne musique à tous (mais, vous n'êtes pas obligés d'écouter ce que je vous propose et d'ailleurs, je suis ouvert à vos proposition pour de futures soirées
J'ai vu ça, oui, l'idée de la playlist Deezer est ecxellente 
- Sbig
- Passionné

Par contre, il faut avoir un compte sur deezer pour en profiter mais, un compte gratuit sans abonnement doit suffire, je pense. Si certains peuvent tester...
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Je confirme.il y a juste des pubs entre les morceaux pour les comptes gratuitsSbig a écrit :Par contre, il faut avoir un compte sur deezer pour en profiter mais, un compte gratuit sans abonnement doit suffire, je pense. Si certains peuvent tester...
Au passage : j'adore le minimalisme de Musica Nuda
Musica Nuda : belle voie, beau répertoire, interprétation intéressante, j'aime bien.
J'aime moins le jazz.
J'aime moins le jazz.