Merci Dom et merci Loïc ...Loi a écrit :Superbe cette triplette Xavierlandrover a écrit :Parce que Seiko c'est beau ....![]()
Tu as toujours ta 012 Loïc

Merci Dom et merci Loïc ...Loi a écrit :Superbe cette triplette Xavierlandrover a écrit :Parce que Seiko c'est beau ....![]()

Superbe, et de deux ...Loi a écrit :Autrement j'ai reçu ma Turtle, je suis super content elle est magnifique, vraiment du beau boulot (peut être juste ce petit décalage du réhaut, j'ai posé la question à Stef, mais il semblerait que se soit sur tout les modèles ou presque et encore plus sur les 775)
Mais bon ça ne me gène pas plus que ça car elle est vraiment sublime![]()

et tu es toujours intéressé par sa 8000 ?Loi a écrit :Merci Xavier![]()
Ah ok 012 y aussi la MM300 en 012 c'est pour çaoui bien sur que je l'ai toujours

10 % c'est beaucoup Claude, surtout sur ce genre de produit ... Mais franchement je trouve qu'on ne le voit pas beaucoups avecdcm890 a écrit :et tu es toujours intéressé par sa 8000 ?Loi a écrit :Merci Xavier![]()
Ah ok 012 y aussi la MM300 en 012 c'est pour çaoui bien sur que je l'ai toujours
![]()
Xavier c'est bon je gère l'échange, je prend 10% de la valeur de la speed

oui ça c'est pour nous, tu as vu ou il vit ?landrover a écrit :'il fait si beau dehors