Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
J'essaierai ce soir, mais ça va pas être terrible en lumière artificielle.
Une petite info quand même... Longines garde trace de tout ce qui sort de chez eux. Le vendeur m'avait envoyé une photo du dos.
Un petit mail à longines plus tard, je reçois le surlendemain dans ma boîte :

Top ! Ils sont réactifs . Ça me fait penser que j'attends toujours que Yema me revienne ...esspic a écrit :Une petite info quand même... Longines garde trace de tout ce qui sort de chez eux. Le vendeur m'avait envoyé une photo du dos.
En tout belle prise tes montres. Elles sont belles. Je vais suivre les photos
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

Top chez longines, c'est gallupiau qui avait déjà fait appel à eux, je crois 
- dcm890
- Passionné

oui certains pourraient s'en inspirer 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Sinon, je suis tombé amoureux de la Camy (faudra que je fasse des belles photos de ses énormes index et de son verre à facettes...) Sa boîte en acier est elle aussi très belle.
Je m'habitue pas mal à l'hamilton qui est à mon poignet depuis tout à l'heure, malgré sa taille.
La longines, elle, paraît un peu plus grosse en raison d'une plus grande ouverture du cadran... mais je n'arrive pas à m'y habituer au poignet. Peut-être en raison du bracelet... peut-être aussi à cause de l'épaisseur, elle est extra-plate.
Je m'habitue pas mal à l'hamilton qui est à mon poignet depuis tout à l'heure, malgré sa taille.
La longines, elle, paraît un peu plus grosse en raison d'une plus grande ouverture du cadran... mais je n'arrive pas à m'y habituer au poignet. Peut-être en raison du bracelet... peut-être aussi à cause de l'épaisseur, elle est extra-plate.
pfff... impossible d'ouvrir la longines et l'hamilton. Fond clipsé, et, au vu des marques sur les fonds, je ne suis pas le premier à me mordre les dents... Je prends peut-être trop de précautions, mais ça m'ennuierai d'abîmer plus les fonds.
Félicitations pour ton triochasal a écrit :Top ! Ils sont réactifs . Ça me fait penser que j'attends toujours que Yema me revienne ...esspic a écrit :Une petite info quand même... Longines garde trace de tout ce qui sort de chez eux. Le vendeur m'avait envoyé une photo du dos.
![]()
En tout belle prise tes montres. Elles sont belles. Je vais suivre les photos
Bon pour ce qui est de la réactivité de Yema.... je veux pas te décourager mais j'ai fait plusieurs demandes mais jamais une réponse pas le moindre mail, service client de merde, y a pas d'autres mots...
- Sbig
- Passionné

Tu as un couteau spécial ? Tu peux proteger avec du scotch d'électricien, en général, c'est efficace.esspic a écrit :pfff... impossible d'ouvrir la longines et l'hamilton. Fond clipsé, et, au vu des marques sur les fonds, je ne suis pas le premier à me mordre les dents... Je prends peut-être trop de précautions, mais ça m'ennuierai d'abîmer plus les fonds.
Tu es sûr que c'est clipsé ?
Il y a beaucoup d'Hamilton avec boîtier mono-bloc, c'est parfois trompeur il faut y regarder de très près.
Il y a beaucoup d'Hamilton avec boîtier mono-bloc, c'est parfois trompeur il faut y regarder de très près.