Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
mako pour aujourd'hui

Quelle photo encore
!! Comment tu réussi à tirer un tel résultat ?? C'est sublime 
Follow me on Insta
: chasal0302
- dcm890
- Passionné

tu as raté celle du CDA ? j'ai hésité, elle me tentait aussi mais un poil petite, et pas raisonnablelandrover a écrit :Ouaip ... Trop cher ou pas assez beau, il ne se vend pas ... La Scubapro que je devais récupérer vient de ma passer sous le nez ... Donc j'arrête de le solder et je le remets dans ma boite ... C'est une des montre que je porte le plus souvent ... Et ca va continuer
sinon j'avais pensé que tu étais sur celle là aussi : http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/ ... tm?ca=21_s
je suis marxiste ........... tendance Groucho
C'est gentil.chasal a écrit :Quelle photo encore!! Comment tu réussi à tirer un tel résultat ?? C'est sublime
Pendant la prise de vue être attentif à la lumière et la composition (essentiellement règle des tiers, mais pas toujours)
Puis un peu de jeu avec les curseurs dans aftershop (j'enregistre en RAW, qui permet de récupérer plus d'info que le jpeg)
J'ajoute souvent un vignettage aussi (les bords plus sombres)
Rien de très compliqué. Je ferai un petit tuto si ça te tente.
- dontmoove
- Passionné

moi je veux bien le tuto, car c'est vraiment de belles photosesspic a écrit :C'est gentil.chasal a écrit :Quelle photo encore!! Comment tu réussi à tirer un tel résultat ?? C'est sublime
Pendant la prise de vue être attentif à la lumière et la composition (essentiellement règle des tiers, mais pas toujours)
Puis un peu de jeu avec les curseurs dans aftershop (j'enregistre en RAW, qui permet de récupérer plus d'info que le jpeg)
- dontmoove
- Passionné

je ne vois pas bien la recette
... sympa la photo 
Super ! Oui ca me tente. Même avec un EOS 450, et de bons objectifs, c'est gachéesspic a écrit :C'est gentil.chasal a écrit :Quelle photo encore!! Comment tu réussi à tirer un tel résultat ?? C'est sublime
Follow me on Insta
Excellent "Mod" cuisine
PS : la recette m'intéresse aussi
Follow me on Insta
dontmoove a écrit :je ne vois pas bien la recette... sympa la photo
Merci Messieurschasal a écrit :Excellent "Mod" cuisineSuper stylo aussi, c'est quoi ?
PS : la recette m'intéresse aussi
Je publierai la recette à l'occasion, promis
Sinon le stylo est un Stypen que j'ai depuis des lustres