Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
J'ai les même mais de la marque Beco, et ils me plaisent bien!! 
Fais une recherche dans Google voir YouTube avec ce motnanard a écrit : ↑28 mai 2019, 17:24:13 On vient de m'apporter ça
Bon , c'est un peu gros pour la boîte aux lettres,pour mettre au poignet aussi , ça ne marche pas , je peux en faire ce que je veux , si quelqu'un a de la doc , merci .
Il n'y a pas grand chose en Français sur ce type de carillon , et en anglais , je n'ai rien trouvé ,peut être ai je mal cherché.
mécanisme carillon westminster
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Chez l’horloger où j’ai effectué un stage découverte, ils nous a mis dans son « antre » et y avais plein de westminster, dont certain avait un très joli son!! J’adore le style , mais je ne pourrait pas t’aider je ne connais rien... bonne recherche 
Tarif d’une réparation environ 300 euros
Tarif d’une réparation environ 300 euros
C'est la recyclerie de mon coin qui a récupéré ça , comme ça ne marche pas , c'est la poubelle, mais avant, comme je bricole pas mal de trucs ils me l'ont apporté , je ne m'y mettrai pas avant l'hiver prochain.Crokimou a écrit : ↑28 mai 2019, 21:54:58 Chez l’horloger où j’ai effectué un stage découverte, ils nous a mis dans son « antre » et y avais plein de westminster, dont certain avait un très joli son!! J’adore le style , mais je ne pourrait pas t’aider je ne connais rien... bonne recherche
Tarif d’une réparation environ 300 euros![]()
Avant j'ai mes montres chinoises et envie de faire du bateau cet été.
Si je n'arrive à rien, ça sera définitivement poubelle, si j'arrive à quelque chose , je leur rendrai , ils me diront merci et le remettront en vente .
Ensuite , je peux leur demander gentiment que tous les bénévoles de la recyclerie quand ils vont dans des brocantes , regardent ce qu'il y a comme montre mécanique et me les achètent.
Pour les quartz , il mes les apportent déjà pour changer les piles avant de les remettre en vente pour quelques euro.
Merci Francis
Y a pas grand chose , aucun tuto , il semble qu'il y ait de ces engin aux usa , mais pas trouvé non plus de tuto en anglais
Avec ce que m' a apporté le facteur aujourd'hui, j' ai pu terminer le Herma LeBourget et le Calypso chrono qui désespéraient de trouver leurs lunettes ...mais vous ne les verrez pas ce soir, le serveur refuse mes photos qui font plus de 4Mo .
Salut les amis!.... Arrivé avant-hier !
Bon moi aussi je monte en gamme! Pas encore eu le temps d'essayer mais cela ne saurait tarder. La différence ne serait-ce qu'au toucher se fait sentir vite!
Pour l'outil des aiguilles j'ai du me contenter de chinois pour l'instant ..... Problème de budget !
Bon moi aussi je monte en gamme! Pas encore eu le temps d'essayer mais cela ne saurait tarder. La différence ne serait-ce qu'au toucher se fait sentir vite!
Pour l'outil des aiguilles j'ai du me contenter de chinois pour l'instant ..... Problème de budget !

On sent que l'omega va avoir à bien se tenir, à moins que tu ne commences par les deux petites qui l'accompagnaient , ou par une découverte lors de ta visite aux puces de demain.
Top les tournevis félicitationsdavidrrd a écrit : ↑30 mai 2019, 01:43:04 Salut les amis!.... Arrivé avant-hier !
Pour l'outil des aiguilles j'ai du me contenter de chinois pour l'instant ..... Problème de budget !![]()
Tout vient à point à qui sait attendre