Dans la boîte aux lettres

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Sbig
Passionné
Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres

Message par Sbig »

Jolie :adore:
AdadaD
Intéressé
Intéressé

Message par AdadaD »

Hop encore la fête dans la boite aux lettres :banana: . Je l'attends depuis plus de quinze jours cette tortue, c'est vachement plus loin qu'on ne le pense les Pays Bas :roll:

Je voulais un type tudor oyster, mais le budget m'a poussé à trouver un ersatz :grin: . Mais c'est mieux que ça, elle est très chouette et la Double Sécurité + mouvement ont leur intérêt ;)

La patine est bien présente mais assez uniforme. Le boitier à repolir et surement une révision (malgré qu'elle était vendue comme révisée..), et la couronne un poil en biais à redresser. Sinon très propre, cool.

Image

Image

Image
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Vraiment très belle :super:
Mister Blues
Passionné
Passionné

Message par Mister Blues »

AdadaD a écrit : 30 avr. 2018, 11:48:14 Hop encore la fête dans la boite aux lettres :banana: . Je l'attends depuis plus de quinze jours cette tortue, c'est vachement plus loin qu'on ne le pense les Pays Bas :roll:

Je voulais un type tudor oyster, mais le budget m'a poussé à trouver un ersatz :grin: . Mais c'est mieux que ça, elle est très chouette et la Double Sécurité + mouvement ont leur intérêt ;)

La patine est bien présente mais assez uniforme. Le boitier à repolir et surement une révision (malgré qu'elle était vendue comme révisée..), et la couronne un poil en biais à redresser. Sinon très propre, cool.

Image

Image

Image
Un modèle que j’aime beaucoup
Photos de la mienne ;)

Image

Image
"What could you do in 14 seconds ?"
AdadaD
Intéressé
Intéressé

Message par AdadaD »

Ha tiens! C'est une auto la tienne c'est ça? (EDIT: oubli, c'est marqué dessus..!) Sur la mienne je me demande si l'aiguille des secondes était bleuie (c'est un peu parti). Ca semble être pareil sur la tienne non?
Mister Blues
Passionné
Passionné

AdadaD a écrit : 30 avr. 2018, 12:23:26 Ha tiens! C'est une auto la tienne c'est ça? (EDIT: oubli, c'est marqué dessus..!) Sur la mienne je me demande si l'aiguille des secondes était bleuie (c'est un peu parti). Ca semble être pareil sur la tienne non?
J’avais un doute là-dessus... mais en fait je pense pas. La mienne me parait franchement noire, en y regardant à la loupe elle me parait pas être bleuie..
Mais bon en ce moment, mes yeux, c’est pas ça quoi :(
AdadaD
Intéressé
Intéressé

Message par AdadaD »

Mister Blues a écrit : 30 avr. 2018, 12:35:35 J’avais un doute là-dessus... mais en fait je pense pas. La mienne me parait franchement noire, en y regardant à la loupe elle me parait pas être bleuie..
Ha bah je vais dire l'inverse icon_eyes.gif . Je viens de regarder à la loupe et elle était bien bleuie, c'est net (même au endroit ou elle s'est éclaircie le reflet reste bleu, dans un certain angle). J'en ai croisé un certain nombre avec la seconde bleuie, c'est probable que la tienne l'était aussi, le noir est peut-être une tentative malheureuse de réfection?
Là ou j'ai un doute c'est sur 2 modèles que j'ai vu avec toutes les aiguilles bleuies, ça parait un peu bizarre pour le coup.

Finalement pas de révision dans un premier temps pour la mienne, elle a juste mit une heure à reprendre sa marche. Elle n'a besoin que d'un petit réglage a mon avis.

EDIT: Ce sont bien des empreintes digitales que l'on voit sur le cadran?
fran6
Passionné
Passionné

Message par fran6 »

félicitations à tous les deux elles sont superbes ces certina moi j'attends avec impatience la mienne...
Fran6
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mister Blues
Passionné
Passionné

AdadaD a écrit : 30 avr. 2018, 14:07:15
Mister Blues a écrit : 30 avr. 2018, 12:35:35 J’avais un doute là-dessus... mais en fait je pense pas. La mienne me parait franchement noire, en y regardant à la loupe elle me parait pas être bleuie..
[/quote

EDIT: Ce sont bien des empreintes digitales que l'on voit sur le cadran?
Je pense pas mais bon, ce qui est sûr c’est que le cadran a vieilli d’une façon assez inhabituelle. Je sais pas trop comment, mais en tout cas en vrai le résultat me plait beaucoup beaucoup ..
Charly
Passionné
Passionné

Message par Charly »

Une Raketa Copernic en provenance de Bielorussie.
Livrée en moins de 8 jours, c'est une record.

Image Image Image
En essayant continuellement, on fini par réussir.
Donc: plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Image
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »