Pas super virile, je le reconnais. Mais il me plaît beaucoup.

C'est ton bracelet qui te blesse le poignet comme ça ?tinitini a écrit :Pas tout à fait dans la boîte au lettre. J'ai profité du dernier jour de congé pour aller faire des courses avec madame Tini. Et du coup elle en a profité pour me faire la surprise de ce petit bracelet en argent pour changer de mon sempiternel mini-vangovango.

Ah, ça se voit un peu ? Non, c'était d'enlever le vangovango un peu à la va-vite pour faire de la place pour le nouveau bracelet. Normalement, il y a une technique pour faire ça proprement, mais j'ai enlevé un peu à la sauvage. A la base, le vangovango était un bracelet d'esclave, fait pour entraver : il en reste un peu quelquechoseDoy1 a écrit :C'est ton bracelet qui te blesse le poignet comme ça ?tinitini a écrit :Pas tout à fait dans la boîte au lettre. J'ai profité du dernier jour de congé pour aller faire des courses avec madame Tini. Et du coup elle en a profité pour me faire la surprise de ce petit bracelet en argent pour changer de mon sempiternel mini-vangovango.

Ohhh ! C'est beau ! Oui, après ça, tu peux arrêter. Pour le week-end ? On en reparle lundiDoy1 a écrit :Dans ma boite au lettre si on veut, je dirais plutôt sur mon poignet![]()
Elle me plait beaucoup...
Pour reprendre la phrase préférée de Jérôme, maintenant j'arrête![]()

mes de rien Jérôme ce fût un vrai plaisir de pouvoir te venir en aide dans la mesure de mes compétences si tu a encore besoin fait moi signetinitini a écrit :Pour les moqueurs : reçues aujourd'hui, mais enchères ebay de fin novembre.![]()
Merci fran6 ! Grâce à ton aide dans ma recherche de mamies Tissot, j'ai fini par recevoir ces deux belles qui correspondent exactement à ce que je cherchais. Ton coup de main à été précieux !![]()

tinitini a écrit :Pour les moqueurs : reçues aujourd'hui, mais enchères ebay de fin novembre.![]()
Merci fran6 ! Grâce à ton aide dans ma recherche de mamies Tissot, j'ai fini par recevoir ces deux belles qui correspondent exactement à ce que je cherchais. Ton coup de main à été précieux !![]()

Sympa StephDoy1 a écrit :Dans ma boite au lettre si on veut, je dirais plutôt sur mon poignet![]()
Elle me plait beaucoup...
Pour reprendre la phrase préférée de Jérôme, maintenant j'arrête![]()
Super Jérômetinitini a écrit :Pour les moqueurs : reçues aujourd'hui, mais enchères ebay de fin novembre.![]()