Les Montres en attente
Re: Les Montres en attente
Très joli lot! Bravo Sylvain 
- Sbig
- Passionné

Merci Sylvainesspic a écrit :Très joli lot, Sylvain.
Merci Joechezjoe a écrit :Très joli lot! Bravo Sylvain
Je ne suis pas forcément fan de quartz non plus mais j'ai beaucoup aimé le projet, c'est pour ça que je tente et à ce tarif pas trop de risqueLoi a écrit :Je suis comme toi Claude, j'y arrive pasdcm890 a écrit :elle est sympa, certainement pas facile à lire ( mais bon quand on a une reverse ou une mono aiguille on ne peut rien dire ), mais y'a rien à faire je bloque sur le quartz, ça devient maladif, il faut que je consulte
- Sbig
- Passionné

Merci loi, on verra, pour le chrono, apparemment, il fonctionne (c'est la deuxième info que j'ai réussi à glaner) donc, normalement une petite révision et il doit être ok mais, je ne sais même pas ce qu'il y a comme mouvement à l'intérieur (landeron, venus ... )Loi a écrit :Bravo, tu vas encore faire des miracles .
- dcm890
- Passionné

j'avais fait pareil avec la HDWatch d'Origami et je me rend compte que je ne la porte paschezjoe a écrit :
Je ne suis pas forcément fan de quartz non plus mais j'ai beaucoup aimé le projet, c'est pour ça que je tente et à ce tarif pas trop de risque.
je suis marxiste ........... tendance Groucho
-
VITIFLOR
- Passionné

Vostok Amphibia Neptune SE 9626.
Peut-être dimanche matin si le vendeur est réveillé de bonne heure
....
Peut-être dimanche matin si le vendeur est réveillé de bonne heure
Verte je parie. 
-
VITIFLOR
- Passionné

Gagné. 
Han, s'te chance Viti d'avoir un mec qui vend des montres à cote de chez toi c'est le bonheur ca .
Par contre suis pas sur qu'il soit dispose ce we peut pas tout avoir non plus hein, mais style jeudi ou vendredi fin de journée c'est faisable
Par contre suis pas sur qu'il soit dispose ce we peut pas tout avoir non plus hein, mais style jeudi ou vendredi fin de journée c'est faisable
La plus belle...La prochaine