[Cherche] Oméga Speedmaster MKII Racing ou normale
Re: [Cherche] Oméga Speedmaster MKII Racing
Wesh allez viens !
Allez, prouve le moi !
Marrant... J'ai l'impression de voir un p'tit jeune de banlieue.
Bref. Regarde juste la photo de Loic. C'est pas une Yachting mais une Racing.
Et elle a les aiguilles fines.
C'est pourtant pas compliqué à piger.
Faut faire gaffe après têtu, y'a borné.
Allez, prouve le moi !
Marrant... J'ai l'impression de voir un p'tit jeune de banlieue.
Bref. Regarde juste la photo de Loic. C'est pas une Yachting mais une Racing.
Et elle a les aiguilles fines.
C'est pourtant pas compliqué à piger.
Faut faire gaffe après têtu, y'a borné.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- landrover
- Passionné

Pas faux ... J'suis un p'tit gars de Gennevilliers, donc banlieusard effectivement, et plus que têtu et borné, je t'avais précisé que j'étais con ... Donc voilà, la confirmation est faite. après franchement je m'en fous un peu, mon MK2 je l'ai revendu à Claude, je n'en ai plus ... Et si toi tu trouves que la tienne est belle et bien tant mieux ... Perso j'aime bien les montres dans leurs jus, plutôt que les révisée à Bienne, c'est pour ça que j'ai fait ce commentaire ... Mais je comprends parfaitement que l'on peut les préfèrer rutilante avec un beau boîtier et un beau cadran, c'est juste une histoire de goûts. Pour en revenir à la photo de Loïc, je serais bon incapable de te dire si les aiguilles sont fines ou larges j'ai l'impression que ce sont les mêmes niveau taille que La Mark4 qui est devant ... Bon enfin, le jour où tu trouves un truc sérieux pour étayer tes dires fait moi signe ...
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
Ben j'ai bien fait d'ouvrir ce post moi
ça déchaine les passions, bon faudra donc trouver la preuve pour Xavier
mais je vois bien sur la première photo qu'à posté Pascal (officielle Oméga) que les aiguilles sont fine, et je crois et suis même sûr que sur celle du musée Oméga les aiguilles sont plus fine de la MK4 et 4.5 que l'on peut voir sur la même photo, mais bon en fait je m'en fou, moi je cherche une belle Racing peut importe les aiguilles (même si j'aime bien fines
) après du moment que c'est au tritium et en bon état ben, je prends 
La plus belle...La prochaine
Amusant, mais en l'état actuel des choses, ton seul argument pour étayer tes dires, c'est... ben rien... juste le fait que TU as décidé que ça n'existait pas.
Contrairement à toi, j'ai apporté des photos qui tendent à démontrer que ces aiguilles existent bel et bien (à ce propos, je trouve vraiment surprenant que deux "bidouilleurs" aient fait la strictement même "peinture" sur deux jeux d'aiguilles, la mienne et une photo que tu as toi même posté).
Mais je me doute que même si je venais avec une photo prise au musée Omega avec un mot précisant que ça n'est pas une montre trafiquée, tu trouverais encore à redire.
Tu peux continuer à croire ce que tu veux, tu n'as pas idée à quel point je me cogne de ton avis.
Et pour ton information, ma Mark II n'est pas passée à Bienne.
Les aiguilles sont celles qui était montée dessus lors de son achat par moi et n'ont pas été remplacées.
Contrairement à toi, j'ai apporté des photos qui tendent à démontrer que ces aiguilles existent bel et bien (à ce propos, je trouve vraiment surprenant que deux "bidouilleurs" aient fait la strictement même "peinture" sur deux jeux d'aiguilles, la mienne et une photo que tu as toi même posté).
Mais je me doute que même si je venais avec une photo prise au musée Omega avec un mot précisant que ça n'est pas une montre trafiquée, tu trouverais encore à redire.
Tu peux continuer à croire ce que tu veux, tu n'as pas idée à quel point je me cogne de ton avis.
Les aiguilles sont celles qui était montée dessus lors de son achat par moi et n'ont pas été remplacées.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- landrover
- Passionné

N'inverse pas les rôles ... Je t'ai montré des catalogues édité début 1970 avec des MK2 Racing et les bonnes aiguilles, ainsi que les photos de montres conforme provenant du musée Omega (en gros plan les photos)...Mark5 a écrit :Amusant, mais en l'état actuel des choses, ton seul argument pour étayer tes dires, c'est... ben rien... juste le fait que TU as décidé que ça n'existait pas.
Les photos que tu m'as montré, parlons en ... Sur les trois modeles pas une seule ne possède les mêmes, ca c'est de la preuve effectivement
J'attends ta fameuse preuve avec une grande impatience
Je continue à croire effectivement ce que je veux ... Et la réciproque est vrai ...
Je n'ai jamais dit que ta montre était passé par Bienne ... J'ai dit qu'il y avait des gens qui préféraient
je présumé que tu ne l'as pas acheté quand tu avais 5 ans ... Donc celui à qui tu l'as acheté, qu'est ce qui te prouve qu'il ne les a pas fait remplacer
Ici un petit article intéressant, d'une montre qui passe d'un père à son fils, une MKII racing bien sûr, dans le récit le mec dit bien que la montre n'a jamais eu de service depuis les années 70 lors de l'achat par son père, et les aiguilles sont bien fines
http://www.fratellowatches.com/speedy-t ... l-mark-ii/
Je pense qu'elles sont réellement sorties comme ça de l'usine et parties à la vente, à l'époque (années 70) sur les chaines de montage quand il manquait des pièces, ils ne se prenaient pas la tête des fois ils montaient avec les pièces qu'il y avait sous la mains si ils n'avaient pas été approvisionner à temps ou autres, comme on peut voir sur pas mal de marques, rolex et autres, il y a souvent débat par rapport à l'origine ou pas, vraies pièces montées à l'usine ou pas, mais à part quelques marques qui ont gardés des archives au top comme Patek ou Longines y a souvent pas moyen de savoir le vrai du faux, à l'époque une montre c'était une montre aujourd'hui, le vintage est une mode et il faut tout savoir sur tout, mais des fois y pas on sait pas mais ça a vraiment existé, même Mondani avec les roro c'est planté sur certains trucs dans son bouquin et y surement aussi des coquilles dans les autres ouvrages, bref, on s'en fou, enfin perso, l'essentiel est qu'elle soit belle
http://www.fratellowatches.com/speedy-t ... l-mark-ii/
Je pense qu'elles sont réellement sorties comme ça de l'usine et parties à la vente, à l'époque (années 70) sur les chaines de montage quand il manquait des pièces, ils ne se prenaient pas la tête des fois ils montaient avec les pièces qu'il y avait sous la mains si ils n'avaient pas été approvisionner à temps ou autres, comme on peut voir sur pas mal de marques, rolex et autres, il y a souvent débat par rapport à l'origine ou pas, vraies pièces montées à l'usine ou pas, mais à part quelques marques qui ont gardés des archives au top comme Patek ou Longines y a souvent pas moyen de savoir le vrai du faux, à l'époque une montre c'était une montre aujourd'hui, le vintage est une mode et il faut tout savoir sur tout, mais des fois y pas on sait pas mais ça a vraiment existé, même Mondani avec les roro c'est planté sur certains trucs dans son bouquin et y surement aussi des coquilles dans les autres ouvrages, bref, on s'en fou, enfin perso, l'essentiel est qu'elle soit belle
- landrover
- Passionné

Effectivement, tres bon début de preuve que ce récit ...
Encore des aiguilles différentes mais pourquoi pas ... Féloches Loïc pour avoir dégoté cet article
Encore des aiguilles différentes mais pourquoi pas ... Féloches Loïc pour avoir dégoté cet article
C'est normal qu'elles soient jaunes les aiguilles ?
C'est pour le pastis ?
C'est pour le pastis ?
- landrover
- Passionné

Amphibia a écrit :C'est normal qu'elles soient jaunes les aiguilles ?![]()
C'est pour le pastis ?
Je vais la bannir de ce pas, c'est inadmissiblelandrover a écrit :Amphibia a écrit :C'est normal qu'elles soient jaunes les aiguilles ?![]()
C'est pour le pastis ?... Comment t'abuses Cath