Stef06 a écrit :Si tu la jette donne moi l'adresse de la poubelle
Vaut normalement dans les 3500. Après soit l acheteur a un horloger qui veut bien changer les aiguilles, soit c est Panerai (700 eur environs )
La montre est full révisée et étanche
Stef06 a écrit :Si tu la jette donne moi l'adresse de la poubelle

Tu pourrais nous la remontrer stp? (Avec l'histoire des aiguilles étouétou...chasal a écrit :Stef06 a écrit :Si tu la jette donne moi l'adresse de la poubelleje vais sûrement la "brader" dans les 2800 sachant que la montre
Vaut normalement dans les 3500. Après soit l acheteur a un horloger qui veut bien changer les aiguilles, soit c est Panerai (700 eur environs )
La montre est full révisée et étanche
Guigui....tu m inkietes ! Tu me fais penser a moiGuigui 57 a écrit :Tu pourrais nous la remontrer stp? (Avec l'histoire des aiguilles étouétou...chasal a écrit :Stef06 a écrit :Si tu la jette donne moi l'adresse de la poubelleje vais sûrement la "brader" dans les 2800 sachant que la montre
La montre est full révisée et étanche)

Dans le genre no limit, à fond les ballonsGuigui 57 a écrit :...Ha bon?

Il est récent non ? Il y a encore des rougeurs.Guigui 57 a écrit :Justement...![]()

Tu vois ça m aurait même pas choquéGuigui 57 a écrit :LOL... Non je plaisante c'est pas moi, c'est une image piqué sur le net, d'où mon ""!!!