A coté de sa soeur, achetée à Cath
Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
Bravo Gégé très jolie Turtle! Et belle doublette 
Je te remercie, j'ai eu du mal à l'avoir (quatre enchères successives perdues) mais je suis content du résultatchezjoe a écrit :Bravo Gégé très jolie Turtle! Et belle doublette
- Sbig
- Passionné

Elles sont vraiment sympa ces turtles, j'aime beaucoup 
whaou la patine ! Superbe.gégé37 a écrit :![]()
Cette belle turtle Loyswatch (Un mois d'attente, mais cela vaut le coup)
Et contente de revoir ma petite
Amphibia a écrit : whaou la patine ! Superbe.
Et contente de revoir ma petite
Merci Cath, merci SbigSbig a écrit :Elles sont vraiment sympa ces turtles, j'aime beaucoup
C'est vrai que la patine est superbe, je suis vraiment agréablement surpris pour un cadran aftermarket
Parmi les Philippins, Loyswatch est un des meilleurs.
Mon originale vient de chez Mountapo_merchant, elle est bien refaite aussi.
Mon originale vient de chez Mountapo_merchant, elle est bien refaite aussi.
Elle est superbe, félicitation !gégé37 a écrit :![]()
Cette belle turtle Loyswatch (Un mois d'attente, mais cela vaut le coup)
Je l'apprécie de plus en plus, surtout depuis que j'ai pu essayer celle de Laurent, et je me tate à en prendre une dans cet état de mon mois / année de naissance.gégé37 a écrit :Je te remercie, j'ai eu du mal à l'avoir (quatre enchères successives perdues) mais je suis content du résultat
Tu pourrais me dire à peu près à combien elles sont parties pour avoir un ordre d'idée des prix du moment ?
Loi a écrit :Félicitations Gégé
Merci à vous deux,frelon77 a écrit : Je l'apprécie de plus en plus, surtout depuis que j'ai pu essayer celle de Laurent, et je me tate à en prendre une dans cet état de mon mois / année de naissance.
Tu pourrais me dire à peu près à combien elles sont parties pour avoir un ordre d'idée des prix du moment ?
Je l'ai eu à 253 € frais de port compris (Sur les quatre que j'ai loupé avant, il y en a une qui est partie à 290 €. Ce qui commence à les rendre cher, c'est surtout la baisse de l'euro par rapport au dollar, il y a 6 mois elles auraient coûtées 15 à 20% de moins.