Crokimou a écrit : ↑12 mai 2019, 16:13:15
En ce moment j'ai les yeux qui...un peu comme si tu avais fait nuit blanche, mais en permanence d'où le manque de motivation...ça me démange!!
C'est quoi ton bateau si ce n'est pas indiscret, je précise que je ne connais rien aux bateaux mais je suis curieux
Pour les yeux , je te comprends mon "vétérinaire habituel" m'avait confirmé que le moral était atteint dès qu'on avait un pb occulaire.
Une opération m'a débarrassé d'une déformation de la vision, je vais en avoir une autre plus légère , conséquence de cette première mercredi prochain
l'an dernier, avant l'opération , je n'avais plus rien envie d'entreprendre
Le bateau , c'est un voilier , un gib sea 26 qu'on m'a donné parce que son moteur était HS, il fallait donc le réparer avec des pièces d'occasion , les pièces de moteur de bateau étant hors de prix.
Le moteur aurait du marcher ces jours ci , mais le démarreur est lui aussi en rade , et à refaire.
Merci@David pour tes photo, je ne me demande plus si j'ai bien mis les roues comme il faut et ton explication , j'en suis exactement au même point, à priori , la roue de centre est calée , seule la roue d'échappement ne veut pas s'engrener sur la roue de centre, ça viendra , j'essaie pendant une vingtaine de minutes , avant de passer faire autre chose , sinon , le geste devient moins précis.