[Vendue] Lip T18, 100 euros
Re: [Vends] Lip T18
qui n'en veut ?
Elle est toujours là !
hop histoire de vous faire une idee sur un poignet de 17,5

ca passe plutot bien.
ca passe plutot bien.
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Comment ça va, chez toi ?
Vu le temps qu'elle traine, tu pourras peut-être un jour !
Vu le temps qu'elle traine, tu pourras peut-être un jour !
- Guigui 57
- Passionné

Coucou!
Ça va très bien, j'ai quasi fini ma baraque dans laquelle je suis depuis peu. Les préparations de la venue de la petite se passent bien aussi. Que de changement en ce moment, c'est bon!
J'ai croisé de très très belles montres ces derniers temps, je vous raconterai ça à l'occasion.
Ça va très bien, j'ai quasi fini ma baraque dans laquelle je suis depuis peu. Les préparations de la venue de la petite se passent bien aussi. Que de changement en ce moment, c'est bon!
J'ai croisé de très très belles montres ces derniers temps, je vous raconterai ça à l'occasion.
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- dcm890
- Passionné

coucou Guigui, content de te lire, si tu as un peu de temps j'ai les peintures à refaire à la maison 
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guigui 57
- Passionné

OK ça roule je suis chaud!dcm890 a écrit :coucou Guigui, content de te lire, si tu as un peu de temps j'ai les peintures à refaire à la maison
- landrover
- Passionné

Salut Guigui ...je profite de ta température ... J'ai un appart aussi à repeindre avec un peu de parquet à poser ainsi que du carrelage 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Je peux m'incruster ? J'aurai un déménagement et Besançon c'est tout près de chez toi !