Tu aurais quelque chose sur la Seamaster 600 Pilot 135 011 logo rouge ?Steve-Warson a écrit :J'ai trouvé, tu as bien raisonCopeau a écrit :ça m'intéresse ! (mais tu es sûr ? pour moi les Cosmic 2000 datent plutôt des 70s...)![]()
La Seamaster Cosmic est sortie en 1972. Je te scanne les 3 pages d'OMEGA SAGA qui parlent des Cosmic.
Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
- Steve-Warson
- Passionné

Je vais regarderAmphibia a écrit :Tu aurais quelque chose sur la Seamaster 600 Pilot 135 011 logo rouge ?Steve-Warson a écrit :J'ai trouvé, tu as bien raisonCopeau a écrit :ça m'intéresse ! (mais tu es sûr ? pour moi les Cosmic 2000 datent plutôt des 70s...)![]()
La Seamaster Cosmic est sortie en 1972. Je te scanne les 3 pages d'OMEGA SAGA qui parlent des Cosmic.
Merci !
Celle-ci :

Celle-ci :
- Sbig
- Passionné

Pendant que j'y suis, si ce n'est pas trop abuser, tu aurais quelques pages sur la Polaris que je vais recevoir dans la semaine 
- Sbig
- Passionné

Ah oui, mais non, arrête de me la mettre sous le nez celle làAmphibia a écrit :Merci !
Celle-ci :
Et la Shom ? Et la Soccer Time ? Et la Big Blue ?? et la Banana ???
(je déconne, hein, pas taper, pas taper...)
(je déconne, hein, pas taper, pas taper...)
- Steve-Warson
- Passionné

Trouvé ! Sortie en 1982, Design de Gérald Genta (Sbig a écrit :Pendant que j'y suis, si ce n'est pas trop abuser, tu aurais quelques pages sur la Polaris que je vais recevoir dans la semaine
Par contre, je sèche sur la Seamaster 600 de Cath
- Sbig
- Passionné

Super, merci beaucoupSteve-Warson a écrit :Trouvé ! Sortie en 1982, Design de Gérald Genta (Sbig a écrit :Pendant que j'y suis, si ce n'est pas trop abuser, tu aurais quelques pages sur la Polaris que je vais recevoir dans la semaine), boitier fabriqué par la société LASCOR... je te scanne la page et la pub associée
![]()
Par contre, je sèche sur la Seamaster 600 de Cathil parle beaucoup de Seamaster De Ville qui a du sortir à la même époque (1960)...