Quelle technique permet cela ChefSbig a écrit :Bah non, il faut juste arriver à enlever le "bout" de vis qui reste dans la platine et en mettre une nouvelle.clock83 a écrit :Ah ok....Sbig a écrit :Ah mais, en fait, ta tête de vis est cassée, c'est le reste que tu vois dans la platine.
Par contre, ne pose jamais ton balancier dans ce sens là, il faut soit le suspendre sur un piton exprès soit le retourner pour ne pas risquer d'endommager le spiral ou le pivot.
donc faut trouver un balancier et tarauder le support pour refaire le filetage (easy)
Dans la boîte aux lettres
Re: Dans la boîte aux lettres
ça doit être récupérable, la vis semble fendue, avec un tournevis bien aiguisé et en appuyant fort en dévissant elle devrait sortir.
Sinon j'ai ici un mouvement en panne que Joe m'a donné, il y a moyen.
NON elle ne sort pasAmphibia a écrit :ça doit être récupérable, la vis semble fendue, avec un tournevis bien aiguisé et en appuyant fort en dévissant elle devrait sortir.
J'ai tapoté a l'envers nada
- Sbig
- Passionné

Mais il faut tourner pour la sortir, elle ne va pas sortir toute seule 
Elle tourne dans le vide mais rien ne sortSbig a écrit :Mais il faut tourner pour la sortir, elle ne va pas sortir toute seule
Dans la boîte aux lettres
Aujourd'hui ça :

Pis un peu plus tard c est devenue ça :

Pis un peu plus tard c est devenue ça :

Génial ! C'est un des mods Seiko le plus sobre, j'aime bien.
- Sbig
- Passionné

Bah dis donc, t'as pas trainé 
J'aime beaucoup aussi ce style de mod, c'est vraiment sympa
- Sbig
- Passionné

J'avais pas vu cette dernière remarque, c'est étrange, car normalement, si elle tourne, elle devrait remonter tranquillementclock83 a écrit :Elle tourne dans le vide mais rien ne sortSbig a écrit :Mais il faut tourner pour la sortir, elle ne va pas sortir toute seule
Y'a des soirs ou quand t'es au calme tu carbures.Sbig a écrit :Bah dis donc, t'as pas trainé
J'ai toujours un peu de mal avec l'aiguille des secondes au moment de la remettre sur le mouvement mais j'y arrive assez bien dorénavant alors un tit mod ça traine pas.