20160825_131130000_iOS by Copeau, sur FlickrVotre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Jaime bien aussi le bracelet !
- dcm890
- Passionné

nom de "l'autre" la GMT elle dépote grave
en plus moi qui d'habitude n'aime pas le mélange or/acier là j'avoue que c'est bô, très bô même
en plus moi qui d'habitude n'aime pas le mélange or/acier là j'avoue que c'est bô, très bô même
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- dontmoove
- Passionné

j'ai chaud... alors nato

- Jigé
- Contaminé

Merki à toi aussi !dcm890 a écrit :nom de "l'autre" la GMT elle dépote grave![]()
J'avoue qu'à la base, je n'aime pas Rolex et je n'aime pas l'or jaune... Et puis un jour je suis tombé sur l'annonce de vente de celle-ci et là j'ai craqué...
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- dcm890
- Passionné

Tu t'y fais à la reverse ? en tout cas le combo est superdontmoove a écrit :j'ai chaud... alors nato
@ Jigé : je te comprend, en plus d'être un modèle que l'on voit peu elle est vraiment superbe
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- tinitini
- Passionné

Elle est somptueuseJigé a écrit :Aujourd'hui, ma 16753
Bonne journée les amis !
- tinitini
- Passionné

Je ne connaissais pas cette astuce. Intéressant, je note, merci beaucoupJigé a écrit :Je suis obligé de passer toutes les parties en contact avec la peau au vernis à ongle transparent sinon c'est eczema garanti... Ceci dit, ce n'est pas non plus trop contraignant car au final ça représente uniquement le dessous des cornes, les dessous du boîtier de part et d'autre du fond acier vissé, le dessous du protège couronne et 1mm sur le bas de tous les côtés...
ça tient plutôt bien dans le temps.
- tinitini
- Passionné

Merci beaucoupGuigui 57 a écrit :tinitini a écrit :J'aime beaucoup la Gruppo Gamma. Jolie patine.
Hamilton reconditionnée pour moi ce matin.
![]()
![]()
Alors là: Une revue s'impose mon cher, dis-nous en d'avantage stp!!!!!
Je ne crois pas qu'une revue soit si excitante que cela dans le sens où cela reste quand même une montre très anecdotique. C'était à la base un gousset hamilton avec un unitas 6498, avec le mouvement qui a été remis à neuf, et le cadran+mouvement installés dans un boîtier moderne (un chinois de base + verre saphir). Mais ceci dit, j'adore le résultat ! J'essaierai de faire quelques photos un plus propres dès que j'ai un peu de temps, si cela intéresse.