Hello chasal, évite don mail en clair sur un post, les robots en sont friand et tu risques de récupérer plein de cochoneries dans ta boîte mailchasal a écrit :Alors j'ai le même message d'erreur sur tablette. Normalement si tu regardes le format c'est du jpeg...non accepté par l'hébergeur. Il fautgabuzomeu a écrit :Après information année 1972 et non pas 1962
Si je veux envoyer des photosil est noté image impossible le mime ne correspond pas....
faire une conversion vers jpg (ancien jpeg) ou png (j'ai installé une app sur ipad mis c'est gonflant)
Sinon shoot tes photos vers mon mail rvscod arobase yahooooooo point fr et je gère celà
[Vends] Rolex pour dame
- Sbig
- Passionné

Re: [Vends] Rolex pour dame
J'ai oublié de faire les modifSbig a écrit :Hello chasal, évite don mail en clair sur un post, les robots en sont friand et tu risques de récupérer plein de cochoneries dans ta boîte mailchasal a écrit :Alors j'ai le même message d'erreur sur tablette. Normalement si tu regardes le format c'est du jpeg...non accepté par l'hébergeur. Il fautgabuzomeu a écrit :Après information année 1972 et non pas 1962
Si je veux envoyer des photosil est noté image impossible le mime ne correspond pas....
faire une conversion vers jpg (ancien jpeg) ou png (j'ai installé une app sur ipad mis c'est gonflant)
Sinon shoot tes photos vers mon mail rvscod arobase yahoooooooo fr et je gère celà
Follow me on Insta
: chasal0302
- Sbig
- Passionné

J'ai modifié aussi dans ma citation 
Merci SlySbig a écrit :J'ai modifié aussi dans ma citation
Follow me on Insta
: chasal0302
J'ai rajouté les photos.
Elle a un très joli cadran !
Quelle taille ?
Elle a un très joli cadran !
Quelle taille ?
- Sbig
- Passionné

J'allais le faire mais grillé par Cathchasal a écrit :Merci SlySbig a écrit :J'ai modifié aussi dans ma citation. Y'a moyen de remonter les photos de Gabu ?
Merci beaucoup Chazal pour l aide technique le diamètre doit être de 2,3 ou2,4 cm
26mm je crois