Sur la baie je suis tombé sur ca :
https://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-OMEGA-S ... 0005.m1851

C'est quoi exactement? une vraie vintage?
elle est un poil trop grande et un poil hors budget mais elle me fait de l'oeil

C'est une omega seamaster 300 watchco, c'est un montage fait par watchco avec de vraies pièces Omega, mais des pièces de services, donc pas de tritium, une vraie, mais récente, enfin pas tant que ça parce que ça fait un bail qu'ils ont arrêtés la production.t_deleval a écrit :Toujours en recherche.
Sur la baie je suis tombé sur ca :
https://www.ebay.fr/itm/VINTAGE-OMEGA-S ... 0005.m1851
C'est quoi exactement? une vraie vintage?
elle est un poil trop grande et un poil hors budget mais elle me fait de l'oeil
Claude en a une, j'aurais dû la prendre, mais j'avais pas les sous à l'époque, il a monté un beau croco dessus de Némo, si je ne me trompe pas, ça lui va parfaitementt_deleval a écrit :merci pour ces precisions![]()
y'en a qui en ont sur le forum? j'aimerais connaitre l'epaisseur et la distance corne a corne.
J'adore les mouvements 56x d'omega(j'en ai 2 qui tournent au poil)

Oui, celle de Claude est très belleLoi a écrit :Claude en a une, j'aurais dû la prendre, mais j'avais pas les sous à l'époque, il a monté un beau croco dessus de Némo, si je ne me trompe pas, ça lui va parfaitementt_deleval a écrit :merci pour ces precisions![]()
y'en a qui en ont sur le forum? j'aimerais connaitre l'epaisseur et la distance corne a corne.
J'adore les mouvements 56x d'omega(j'en ai 2 qui tournent au poil)
C'est assez rare je dois dire, et Claude sait déjà à qui la proposer le jour oùt_deleval a écrit :Merci pour ces infos.
[flash=][/flash]
Si vous en voyez passer contactez moi.
Claude si t'en veux plus je suis ton homme![]()
![]()
Sniff sniffLoi a écrit :C'est assez rare je dois dire, et Claude sait déjà à qui la proposer le jour oùt_deleval a écrit :Merci pour ces infos.
[flash=][/flash]
![]()
, mais comme on le sait tous, Claude ne vend rien
Ne pleure pas, de toute façon Claude ne la vendra pas, donc c'est vite faitt_deleval a écrit :Sniff sniffLoi a écrit :C'est assez rare je dois dire, et Claude sait déjà à qui la proposer le jour oùt_deleval a écrit :Merci pour ces infos.
[flash=][/flash]
![]()
, mais comme on le sait tous, Claude ne vend rien
![]()
![]()
Bon aller je repars en recherche. L'aventure continue.