une "Belle Paire de BOULOVA "

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 1340
Messages : 18513
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Sbig »

Pfffff même pas de 76 :cartonrouge:
0

Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Réactions : 66
Messages : 2420
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Doy1 »

Sbig a écrit :Pfffff même pas de 76 :cartonrouge:
Pfff jeunot...
0

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 1340
Messages : 18513
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Sbig »

Doy1 a écrit :
Sbig a écrit :Pfffff même pas de 76 :cartonrouge:
Pfff jeunot...
Bah oui le vieux :angel4:
0

Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Réactions : 66
Messages : 2420
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Doy1 »

Sbig a écrit :
Doy1 a écrit :
Sbig a écrit :Pfffff même pas de 76 :cartonrouge:
Pfff jeunot...
Bah oui le vieux :angel4:
Plus aucun respect ces jeunes générations, tout fout le camp ma bonne dame, c'est la faute à l'euro ça et aussi à la net-économie. :mdr:
0

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 1340
Messages : 18513
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Sbig »

[Mode Accent de la banlieue ON]Il a quoi lui, J'm'exprim pa a toua d'abor.[Mode Accent de la banlieue OFF] :mrgreen:
0

Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Réactions : 471
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par dcm890 »

Sbig a écrit :
Bah oui le vieux :angel4:
T'as d''la veine d'être modo toi, ha je te jure :cartonrouge:

Put... 75/76, c'est la que je prend un coup de vieux, j'ai l'age d'être votre père :cry2:
0
je suis marxiste ........... tendance Groucho

Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Réactions : 66
Messages : 2420
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Doy1 »

dcm890 a écrit :
Sbig a écrit :
Bah oui le vieux :angel4:
T'as d''la veine d'être modo toi, ha je te jure :cartonrouge:

Put... 75/76, c'est la que je prend un coup de vieux, j'ai l'age d'être votre père :cry2:
Ouais et les père pour Noël ils offrent des belles montres à leur rejetons. On peut faire une liste ? :angel4:
0

Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Réactions : 471
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par dcm890 »

Doy1 a écrit :On peut faire une liste ? :angel4:
Oui tu peux toujours la faire :angel4:
0
je suis marxiste ........... tendance Groucho

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Réactions : 1340
Messages : 18513
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Sbig »

Doy1 a écrit :
dcm890 a écrit :
Sbig a écrit :
Bah oui le vieux :angel4:
T'as d''la veine d'être modo toi, ha je te jure :cartonrouge:

Put... 75/76, c'est la que je prend un coup de vieux, j'ai l'age d'être votre père :cry2:
Ouais et les père pour Noël ils offrent des belles montres à leur rejetons. On peut faire une liste ? :angel4:
Qu'elle en est bonne cette idée :angel4:
0

Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Réactions : 127
Messages : 8604
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: une "Belle Paire de BOULOVA "

Message par Amphibia »

Sur ce coup là je ne jouerai pas la mère Noël ! :)
0

Répondre

Retourner vers « Bulova »