Un sondage : j'arrive pas à choisir

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Guigui 57 »

Doy1 a écrit :
Sbig a écrit :Bah moi, j'aime bien les deux ... après, tu as maintenant l'Ocean One 39 en taille identique (ou presque) à la rolo ... pour ma part, même si je dévie un peu de ton choix, ce sera prochainement une de ces deux là :

Image

Image
Merci Sylvain
oui je les avais vu ais sur la 39 j'aime pas du tout la verte...
Pour la noire, outre le fait que ses index sont blancs, je ne suis pas fan de la lunette céramique qui est trop clinquante a mon goût....
Hum, patience, je suis quasiment certains que le modèle Military et le modèle Red vont être prochainement proposés en version 39mm (proportions idéales, cornes parfaites)..... ;)
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Copeau »

Meme avis que Guillaume ! Si les 39 se vendent bien (je n’en sais rien), alors d’autres versions sortiront forcément très vite.
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Copeau »

Doy1 a écrit :
Sbig a écrit :Bah moi, j'aime bien les deux ... après, tu as maintenant l'Ocean One 39 en taille identique (ou presque) à la rolo ... pour ma part, même si je dévie un peu de ton choix, ce sera prochainement une de ces deux là :

Image

Image
Merci Sylvain
oui je les avais vu ais sur la 39 j'aime pas du tout la verte...
Pour la noire, outre le fait que ses index sont blancs, je ne suis pas fan de la lunette céramique qui est trop clinquante a mon goût....
La verte est très sympa je trouve, bien mieux en vrai que sur les photos - c'est un vert anglais classe, mais un truc clinquant comme la photo peut laisser croire...

D'ailleurs, ça vaut ce que ça vaut, mais je vais me séparer dans les prochains jours de la mienne. Sans vouloir te forcer la main bien entendu, je ferai un prix d'ami je pense :super:
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Messages : 2510
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Doy1 »

Bon en fait j'ai gagné au loto hier soir alors ça sera celle là :petard:

Image

Merci pour tous vos retours les amis, y'a que du pertinent et, forcement, comme vous avez tous des avis différents je ne sais toujours pas quoi faire.
L'évocation d'une sortie en 39 est à envisager, mais je suis pas sur d'avoir envie de trop attendre.

Je pense peut-être m'orienter sur la military, à moins que je ne change encore d'avis dans la journée...
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Sbig »

Copeau a écrit :
Doy1 a écrit :
Sbig a écrit :Bah moi, j'aime bien les deux ... après, tu as maintenant l'Ocean One 39 en taille identique (ou presque) à la rolo ... pour ma part, même si je dévie un peu de ton choix, ce sera prochainement une de ces deux là :

Image

Image
Merci Sylvain
oui je les avais vu ais sur la 39 j'aime pas du tout la verte...
Pour la noire, outre le fait que ses index sont blancs, je ne suis pas fan de la lunette céramique qui est trop clinquante a mon goût....
La verte est très sympa je trouve, bien mieux en vrai que sur les photos - c'est un vert anglais classe, mais un truc clinquant comme la photo peut laisser croire...

D'ailleurs, ça vaut ce que ça vaut, mais je vais me séparer dans les prochains jours de la mienne. Sans vouloir te forcer la main bien entendu, je ferai un prix d'ami je pense :super:
Sur le coup, je me demandais si c'était à moi ou à Steph que tu t'adressais mais, si j'ai bien compris, c'est à moi :angel4:

Du coup, si c'est bien ça, tu peux considérer que tu as d'ores et déjà un acheteur avant même de l'avoir mise en vente :petard:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Sbig »

Doy1 a écrit :Bon en fait j'ai gagné au loto hier soir alors ça sera celle là :petard:

Image

Merci pour tous vos retours les amis, y'a que du pertinent et, forcement, comme vous avez tous des avis différents je ne sais toujours pas quoi faire.
L'évocation d'une sortie en 39 est à envisager, mais je suis pas sur d'avoir envie de trop attendre.

Je pense peut-être m'orienter sur la military, à moins que je ne change encore d'avis dans la journée...
C'est clair que les avis très divergents n'ont pas dû t'aider :mrgreen:
Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Messages : 2510
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Doy1 »

Sbig a écrit : Sur le coup, je me demandais si c'était à moi ou à Steph que tu t'adressais mais, si j'ai bien compris, c'est à moi :angel4:

Du coup, si c'est bien ça, tu peux considérer que tu as d'ores et déjà un acheteur avant même de l'avoir mise en vente :petard:
Sauf erreur de ma part celle de Copeau est en 42 non ?
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Copeau »

Elle est en 42, et je vais vous proposer un bon prix (je crois) de 250 € FPI.. Ou même de 230 avec remise en mains propres :)

Vous comprendrez très vite pourquoi je m'en sépare désormais ;)
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Avatar du membre
Doy1
Passionné
Passionné
Messages : 2510
Enregistré le : 24 nov. 2015, 16:26:51
Localisation : Ch'ti en Avignon

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Doy1 »

Copeau a écrit :Elle est en 42, et je vais vous proposer un bon prix (je crois) de 250 € FPI.. Ou même de 230 avec remise en mains propres :)

Vous comprendrez très vite pourquoi je m'en sépare désormais ;)
En effet c'est un bon prix qui mérite réflexion...
Tu comptes reprendre la même en 39 ?
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Un sondage : j'arrive pas à choisir

Message par Sbig »

Copeau a écrit :Elle est en 42, et je vais vous proposer un bon prix (je crois) de 250 € FPI.. Ou même de 230 avec remise en mains propres :)

Vous comprendrez très vite pourquoi je m'en sépare désormais ;)
Ah mince, ça va pas le faire alors, je visais vraiment la 39 pour mon poignet de poulet .... :pleure: :pleure: :pleure:

Sinon, moi je sais déjà :angel4:
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »