Nan la pile charge la bobine qui lance le mécanisme mais c'est bien au final le fonctionnement du mécanique, donc ça fait le même bruit que les réveils. Par conte cette fréquence me gène moins que les pendule battant la seconde...Charly a écrit :J'adore!![]()
C'est d'un fonctionnement silencieux l'électromécanique?
Toutes les pendulettes mécanique de la maison sont à l'arrêt à cause du tic-tac qui nous porte sur les nerfs...
Dans la boîte aux lettres
- Doy1
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Très chouette, c'est un mouvement ATO ?
- Doy1
- Passionné

Merci.Amphibia a écrit :Très chouette, c'est un mouvement ATO ?
Je ne sais pas Cath, ça te parle à toi ?

Non, les mouvements ATO sont signés, on retrouve "licence ATO" https://jazlebontemps.com/2016/12/25/licence-ato/
- Sbig
- Passionné

Elle est sympa celle-ci
... Tu nous feras un petit tuto.
Je pourrais faire des photos. Normalement y'a pas grand chose à faire car elle marchait avant le déménagement... et ma devise est : si ça marche touche à rien (j'ai pété tellement de truc en voulant les améliorer (mobiles, montre, ordinateurs...)Sbig a écrit :Elle est sympa celle-ci... Tu nous feras un petit tuto.
J'avais "fabriqué" un boitier à pile avec interrupteur
Changement de pile. Ça ne repart pas....t_deleval a écrit :Je pourrais faire des photos. Normalement y'a pas grand chose à faire car elle marchait avant le déménagement... et ma devise est : si ça marche touche à rien (j'ai pété tellement de truc en voulant les améliorer (mobiles, montre, ordinateurs...)Sbig a écrit :Elle est sympa celle-ci... Tu nous feras un petit tuto.
J'avais "fabriqué" un boitier à pile avec interrupteur
C'est mal barré. Va falloir sortir le multimètre et l'alimentation stabilisée.
- Sbig
- Passionné

Ah oui, je n'avais pas fait attention, je croyais que c'était un mouvement mécanique.
Ba c'est mécanique. Mais la force motrice est électrique.Sbig a écrit :Ah oui, je n'avais pas fait attention, je croyais que c'était un mouvement mécanique.