[Vente]Destockage chez Sbig !

Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

[Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Sbig »

Bonjour à tous,

Alors, comme annoncé dans les montres sur le départ, je mets en vente quelques belles car, j'ai vraiment trop accumulé sans vraiment porter ces derniers temps.

J'ai pris quelques photos à la va-vite et comme la plupart de ces montres sont des "standards", je ne précise pas forcément leurs mensurations. Si vous avez, cependant, besoin d'informations supplémentaires ou si vous désirez d'autres photos, n'hésitez pas.

Comme d'habitude, les vintage ont été révisées par mes soins plus ou moins récemment donc, a priori, pas de dépense à prévoir de ce côté dans l'immédiat. Les frais de ports sont à convenir ensemble en sus.

Je commence par un modèle 6309 assez peu commun, une 6309-6000 (marquée l'Oréal sur le fond) qui vient avec son bracelet acier :

Image

Image

Prix : 210 € (Vendue)

Tissot PR516, avec un cadran d'un bleu que je trouve magnifique mais difficile à rendre en photos. Je peux laisser le bracelet dessus mais je l'ai pas mal porté donc il n'est plus de toute dernière fraîcheur :

Image

Prix : 150 € (Vendue)

Amphibia auto bleue qui viendra avec son bracelet métal Vostok d'origine (quelques rayures à noter notamment sur la lunette) :

Image

Prix : 40 € (Vendue)

Amphibia auto noire qui viendra avec son bracelet métal Vostok d'origine

Image

Prix : 60 € (Vendue)

Une Alihor criquet que je viens de rentrer et réviser, elle est équipée d'un bracelet cuir tout neuf brun foncé :

Image

Prix : 130 € 110 €

Une swatch Body and Soul avec son bracelet métal d'origine :

Image

Prix : 50 € (Vendue)

Une 7019-7130 qui vient a priori sans bracelet mais, je peux éventuellement laisser le nato qu'elle porte avec :

Image

Prix : 110 € (Vendue)

Et pour finir, ma junghans coussin dont je me sépare à regret mais, la petite mérite d'être bien plus portée que je ne le fais. C'est un modèle que je n'ai jamais vu autre part qui est équipé d'un mouvement automatique durowe 7526-2 estampillé Junghans sur la masse oscillante :

Image

Prix : 250 € 210 € (Vendue)

Voici donc pour la première série ....
Avatar du membre
lesmontres
Intéressé
Intéressé
Messages : 180
Enregistré le : 21 janv. 2015, 06:46:13

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par lesmontres »

Incroyable: la B&S à 50€, tu veux vraiment t'en débarrasser!! Choqué

Elle a l'air nickel en plus!
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Sbig »

lesmontres a écrit :Incroyable: la B&S à 50€, tu veux vraiment t'en débarrasser!! Choqué

Elle a l'air nickel en plus!
En fait, c'est le prix que je l'avais payée il y a deux ou trois ans ... je n'ai pas cherché plus loin, je viens de jeter un oeil rapide, c'est vrai que le prix le plus faible que j'ai trouvé est de 70 euros ...

Je la laisse à ce prix ici, je l'augmenterai si je la poste ensuite sur d'autres bars ;)
Avatar du membre
Loi
Passionné
Passionné
Messages : 7909
Enregistré le : 20 janv. 2015, 19:34:59
Localisation : La Campagne

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Loi »

Voici de belles tocantes, en plus avec Sylvain, on est sûr qu'elles sont parties pour plusieurs années sans souci. :super:

Bonnes ventes Sylvain. ;)
La plus belle...La prochaine
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Sbig »

Loi a écrit :Voici de belles tocantes, en plus avec Sylvain, on est sûr qu'elles sont parties pour plusieurs années sans souci. :super:

Bonnes ventes Sylvain. ;)
Merci Loïc :jap:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Sbig »

Ajout de deux petites supplémentaires :

Une 7019-7130 qui vient a priori sans bracelet mais, je peux éventuellement laisser le nato qu'elle porte avec :

Image

Prix : 110 €

Et pour finir, ma junghans coussin dont je me sépare à regret mais, la petite mérite d'être bien plus portée que je ne le fais. C'est un modèle que je n'ai jamais vu autre part :

Image

Prix : 250 €
Avatar du membre
Titi
Contaminé
Contaminé
Messages : 490
Enregistré le : 27 févr. 2015, 18:34:55

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Titi »

Un projet en vue Sylvain pour autant destoker? :)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Sbig »

Titi a écrit :Un projet en vue Sylvain pour autant destoker? :)
Non, pas dans l'immédiat mais, j'ai vraiment trop trop trop accumulé de manière totalement déraisonnable .... donc, je vide et on verra ensuite pour éventuellement un achat ou deux achat en fonction du budget. Bon, j'avoue que j'ai quand même quelques idées qui me titillent :angel4:
Avatar du membre
Titi
Contaminé
Contaminé
Messages : 490
Enregistré le : 27 févr. 2015, 18:34:55

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Titi »

Sbig a écrit :
Titi a écrit :Un projet en vue Sylvain pour autant destoker? :)
Non, pas dans l'immédiat mais, j'ai vraiment trop trop trop accumulé de manière totalement déraisonnable .... donc, je vide et on verra ensuite pour éventuellement un achat ou deux achat en fonction du budget. Bon, j'avoue que j'ai quand même quelques idées qui me titillent :angel4:
Non Sylvain pas la peine d'insister, je ne te vendrais pas ma Speed !! :cafe.gif:
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: [Vente]Destockage chez Sbig !

Message par Sbig »

Titi a écrit :
Sbig a écrit :
Titi a écrit :Un projet en vue Sylvain pour autant destoker? :)
Non, pas dans l'immédiat mais, j'ai vraiment trop trop trop accumulé de manière totalement déraisonnable .... donc, je vide et on verra ensuite pour éventuellement un achat ou deux achat en fonction du budget. Bon, j'avoue que j'ai quand même quelques idées qui me titillent :angel4:
Non Sylvain pas la peine d'insister, je ne te vendrais pas ma Speed !! :cafe.gif:
Pourtant, je comptais bien dessus :pleure: :pleure: :pleure: :angel4:
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »