[vends] Fortis Marinemaster
Re: [vends] Fortis Marinemaster
C'est vrai qu'elle est top... Dommage que je n'ai pas les fonds
Bon vu que je suis en pleine réflexion sur une grosse et pas pressé, si ça peut tenter quelqu'un en 3 fois sans frais (évidemment...), ça fait un chouette cadeau pour soi même à Noël...
- Sbig
- Passionné

C'est une bonne alternative aux compressor d'époque pour ceux que les 36 mm effraient. Les rares 42 mm qui ont été produits dans les années 60 sont inabordable aujourd'hui (en tous cas pour ma bourse).Copeau a écrit :C'est vrai qu'elle est top... Dommage que je n'ai pas les fonds
Pour avoir déjà eu en main celle de Claude pour une petite révision, c'est vraiment une montre très agréable et je ne comprends pas qu'elle ne parte pas surtout vu le prix et les avantages de paiement que tu proposesBromyeta a écrit :Bon vu que je suis en pleine réflexion sur une grosse et pas pressé, si ça peut tenter quelqu'un en 3 fois sans frais (évidemment...), ça fait un chouette cadeau pour soi même à Noël...
- dcm890
- Passionné

Je confirme que c'est une montre très attachante, c'est peut être le coté "chargé" qui effraie certains, ils ont peur de se lasser, mais franchement j'adore la mienne et je ne m'en lasse pas
je suis marxiste ........... tendance Groucho
J'en ai vu une hier bien moins jolie avec un bracelet cuir (bof bof) à plus de 500 €
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre également...
C'est vrai que j'ai du mal à comprendre également...
[vends] Fortis Marinemaster
Oui c’est très cool de ta part, mais pour ce qui me concerne c’est pas une question de trésorerie. C’est de l’argent que je mets de côté pour un achat horloger plus important qu’ordinaire
On va dire que la Marinemaster est semi bloquée... (en attente de confirmation)
salut
très sympa mes pas mon style de montre
a+
très sympa mes pas mon style de montre
a+
Bon ben bloquée pour rien.
Donc si qq un est intéressé...
Donc si qq un est intéressé...