J'attends avec impatience les prochaines vacances scolaires !

J'aime beaucoup mais je trouve qu'à 500€ ça fait trop pour du Miyota 9015tinitini a écrit :Nth Näcken, pour affronter poussières et soleil particulièrement agressifs ce matin.
J'attends avec impatience les prochaines vacances scolaires !

Ah ? Pourquoi ? Et par rapport à quoi ?neokony a écrit :
J'aime beaucoup mais je trouve qu'à 500€ ça fait trop pour du Miyota 9015
Je ne doute pas de la qualité de la montre mais si tu compares à genre une Obris est-ce que la différence de prix est justifiée ?tinitini a écrit :Ah ? Pourquoi ? Et par rapport à quoi ?neokony a écrit :
Je pense qu'il faudrait que tu vois la bête "dans la vraie vie" pour te rendre compte de la qualité de l'ensemble. La qualité globale est largement à la hauteur (sinon plus) de grandes marques reconnues qui vendent leur basiques largement plus cher. Et le profil à 11,5mm (sapphire inclus) pour une étanchéité à 300m rend vraiment cette montre agréable à porter.
Perso, ça ne changerait pas grand chose pour moi si elle était équipée plutôt d'un 2824...
(accessoirement, je l'ai achetée lors de la phase de précommande, à 450 USD)

Très très jolie ! Le cadran semble avoir merveilleusement bien veilli. Mais cette histoire d'anses articulées m'intrigue. Comment cela fonctionne-t-il ?

neokony a écrit :Je ne doute pas de la qualité de la montre mais si tu compares à genre une Obris est-ce que la différence de prix est justifiée ?tinitini a écrit :Ah ? Pourquoi ? Et par rapport à quoi ?neokony a écrit :
Je pense qu'il faudrait que tu vois la bête "dans la vraie vie" pour te rendre compte de la qualité de l'ensemble. La qualité globale est largement à la hauteur (sinon plus) de grandes marques reconnues qui vendent leur basiques largement plus cher. Et le profil à 11,5mm (sapphire inclus) pour une étanchéité à 300m rend vraiment cette montre agréable à porter.
Perso, ça ne changerait pas grand chose pour moi si elle était équipée plutôt d'un 2824...
(accessoirement, je l'ai achetée lors de la phase de précommande, à 450 USD)