J'ai été invité pour une petite virée pas loin de chez Cath. (Mais trop loin pour faire un saut dans son coin
Votre montre du jour
- dontmoove
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Re: RE: Re: Votre montre du jour
Merci à vous !tinitini a écrit :Tout pareil : une de mes préférées aussi ! Toute belle.Mister Blues a écrit :
Peut-être la speed que je préfère... si un jour je craque pour une speed, elle sera forcément dans ma short-list
Je pense que le shark (d'origine, quelques mark 4.5 ont été vendues avec cette vesion en 22 mm du shark de la PloProf) y est pour beaucoup !
- tinitini
- Passionné

Oui, ce shark lui va très bien au teint !
De mon côté, mamie Seiko au programme :

De mon côté, mamie Seiko au programme :

J'aime beaucoup!
Par contre, étant focalisé dessus depuis 3 mois, je ne comprends pas comment peut fonctionner le rideau derrière ta piscine, puisqu'il doit reposer sur l'eau normalement en position fermée
J'aime beaucoup!
Par contre, étant focalisé dessus depuis 3 mois, je ne comprends pas comment peut fonctionner le rideau derrière ta piscine, puisqu'il doit reposer sur l'eau normalement en position fermée
- dontmoove
- Passionné

En fait le moteur et le coffre sont au dessus de la piscine.quans ça se déroule, le rideau flotte et grâce à des petits balais sur les bords il suit la forme du bassin. Tu veux que je te fasses des photos ?Bromyeta a écrit : J'aime beaucoup!![]()
Ben écoute oui ça m'intéresse.dontmoove a écrit :En fait le moteur et le coffre sont au dessus de la piscine.quans ça se déroule, le rideau flotte et grâce à des petits balais sur les bords il suit la forme du bassin. Tu veux que je te fasses des photos ?Bromyeta a écrit : J'aime beaucoup!![]()
Si tu peux le fermer juste de 1 mètre et me prendre une photo à peu près dans le même angle que ton wristshot mais de plus près...