Sbig a écrit :Pour la fossil, la tige est toujours présente ?
Si oui, il te faut le diamètre de celle-ci (probablement 0,9 mm), le diamètre du tube (int et ext) pour qu'il rentre dans la couronne et le diamètre voulu de couronne .... Avec toutes ces infos, tu devrais arriver à trouver ton bonheur. Tu peux regarder, par exemple, chez cousinsuk.
Pour la deuxième, difficile de t'aider comme ça. Personnellement, j'ai du mal avec les révisions des mouvements chinois, à chaque fois ou presque, il y a de la casse.
Merci Sbig. Je vois a peu près ce qu'il faut que je fasse. Première chose me trouver une gauge pour mesurer. Sinon pour la Fossil.... La tige ne dépasse pas donc pour l'instant je ne sais pas si elle est toujours présente. Je n'ai pas encore plongé dedans. J'essaie de trouver le plus d'infos possibles sur les mouvement ur le net avant de faire quoi UE ce soit, pour éviter la casse au maximum. D'ailleurs j'ai bien prévenu mon pote que je suis débutant. C'est le genre de montre plutôt d'apparat du coup c'est très difficile a trouver des infos fiables.
Je ferais ce que je pourrais.
Sinon ça me fait pensé une autre question : les joints sur la couronne, comment ça se passe? Et en regardant les fournitures je trouver souvent de la graisse silicone pour joints c'est quoi et comment s'en servir?
Beaucoup de questions [emoji51]
Sent from my A0001 using Tapatalk