Les bracelets de Sbig
- Sbig
- Passionné

Re: Les bracelets de Sbig
J'ai acheté de la graisse SAPO chez Decathlon utilisée en sellerie. Sinon, il y a la graisse de pied de boeuf, il paraît que c'est le top.
- Sbig
- Passionné

Merci beaucoup CathAmphibia a écrit :Cette couleur bleue !![]()
Bravo Sylvain, il est parfait avec la Yema.
Ce n'est pas de la graisse, mais de l'huile. Elle est liquide à température ambiante (même si elle fige un peu en dessous)Sbig a écrit :Sinon, il y a la graisse de pied de boeuf, il paraît que c'est le top.
Attention cependant, Paulin sinon rien ! (l'huile "type pied de boeuf" vendue chez decat' est de l'huile de tournesol)
Ah zut, la mienne vient de chez Decath...
vérifie l'étiquette, il est possible que je dise des âneries... ça a peut-être changé
Les bracelets de Sbig
exact de la Paulin sinon rien , mais attention c'est celle qui fonce le plus, mais c'est un produit extraordinaire .esspic a écrit :Ce n'est pas de la graisse, mais de l'huile. Elle est liquide à température ambiante (même si elle fige un peu en dessous)Sbig a écrit :Sinon, il y a la graisse de pied de boeuf, il paraît que c'est le top.
Attention cependant, Paulin sinon rien ! (l'huile "type pied de boeuf" vendue chez decat' est de l'huile de tournesol)
Ce n'est pas ce que j'ai mais celle en pâte : cires, parafine, huile, colorant autorisé, arôme amande. Fouganza (decathlon).
- Sbig
- Passionné

Franchement, sinon, la graisse sapo, que j'utilise, c'est super bien 
C'est quand même dommage de mettre de la paraffine, des colorants ou des arômes (et quelles cires ?) sur un tanné végétal, non ?Amphibia a écrit :Ce n'est pas ce que j'ai mais celle en pâte : cires, parafine, huile, colorant autorisé, arôme amande. Fouganza (decathlon).
Rien contre toi, hein, Cath, mais je trouve dommage de la part des vendeurs d'oser appeler cela "pied de boeuf".