Bonjour
Voilà je vais être bref Comme le titre l'indique j'en appel à vous pour m'aiguiller sur ce qui ce rapprocherait le plus du look panarai je cherche pas une copie panerai mais une autre marque dans le même esprit si possible avec un mouvement qui tient bien la route je peux mettre entre 250 et 600€ à voir
J'ai vu qu'il existé déjà un post à ce sujet et si guigui 57 lit ce message pourrait-il me donner le lien de la swiss military qu'il a posté sur ce dernier
A bientôt
Hommage panerai
- Sbig
- Passionné

Re: Hommage panerai
À quel post fais-tu référence ? je ne me souviens pas de ce dernier.
- Mister Blues
- Passionné

il y avait pas eu des échanges sur la "marque" Marina Militare" ? c'est peut être à ça qu'il faisait référence ...
Modifié en dernier par Mister Blues le 02 juin 2017, 09:24:31, modifié 1 fois.
"What could you do in 14 seconds ?"
- Stef06
- Passionné

Gruppo gamma ressemble à Panerai et certaine Hamilton aussi après tu marina militare avec de chinoiserie plutôt bien fini et vraiment pas cher....
- dcm890
- Passionné

Il y avait un vendeur super sympa sur la baie qui en montait selon les désirs de l'acheteur, mais j'ai l'impression qu'il fait surtout des flieger, tu peux peut être lui demander : http://stores.ebay.fr/TacTic-TicTac-montres?_rdc=1
Il m'avait fait celle là il y a quelques temps, mouvement Seagull, finition au top et prix presque dérisoire

Il m'avait fait celle là il y a quelques temps, mouvement Seagull, finition au top et prix presque dérisoire

je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Stef06
- Passionné

Il en fait plus Claude, je lui avait poser la question l'année dernière...
- Keplerplex
- Néophyte

Bonjour,
Je confirme.
Sa réponse à ma demande a été :
Un cadran California dans un boitier coussin, c’est une Radiomir Panerai, et la contrefaçon ne m’intéresse pas.
Je confirme.
Sa réponse à ma demande a été :
Un cadran California dans un boitier coussin, c’est une Radiomir Panerai, et la contrefaçon ne m’intéresse pas.
- WorldTraveller
- Amateur

-
Timbuckley
- Néophyte

Merci de vos réponse je pense voir les modèles magrette elles m'ont l'air plutôt pas mal et le prix reste abordable