[Trouvée] Seiko vintage.

Loi
Passionné
Passionné

Re: [Cherche] Seiko vintage.

Message par Loi »

;)
Bon 1er mai.
La plus belle...La prochaine
Rivielo
Néophyte
Néophyte

Message par Rivielo »

Allez Claude , fais une b.a , cédes-moi la tienne !!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Oliv'
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Rivielo a écrit :Allez Claude , fais une b.a , cédes-moi la tienne !!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Oliv'
Alors là, je te souhaite bonne chance ... Pour que Claude vende une de ses montres, il faut se lever tôt, je dois être un des rares à lui en avoir acheté une :mrgreen:
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Sbig a écrit :
Rivielo a écrit :Allez Claude , fais une b.a , cédes-moi la tienne !!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:
Oliv'
Alors là, je te souhaite bonne chance ... Pour que Claude vende une de ses montres, il faut se lever tôt, je dois être un des rares à lui en avoir acheté une :mrgreen:
Moi il m'en a vendu deux, nanananèèère! :cool:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Qui sont rendues chez moi pour au moins l'une d'entre elles d'après ce que j'en sais :cool: donc, c'est un peu comme s'il me l'avait vendue à moi :angel4:
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

C'est vrai que je vend peu, et surtout en Seiko 6138/39 je suis toujours en recherche au cas ou, désolé Olivier je ne suis pas sympa :oops:

Je me souvient d'un échange Guigui, l'autre c'est laquelle ? :grat:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Rivielo
Néophyte
Néophyte

Message par Rivielo »

Pas gentil le Claude , non , vraiment pas gentil ! :pleure:
Blague à part , il est certain que je peux en trouver une via l'abbé ou autre mais d'une part , les tarifs sont bien souvent prohibitifs et de plus , j'ai déja été refroidi par des achats à l'étranger. :banging:

Cordialement.
Oliv'
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Rivielo a écrit :Pas gentil le Claude , non , vraiment pas gentil ! :pleure:
Blague à part , il est certain que je peux en trouver une via l'abbé ou autre mais d'une part , les tarifs sont bien souvent prohibitifs et de plus , j'ai déja été refroidi par des achats à l'étranger. :banging:

Cordialement.
Oliv'
Après, quoiqu'il en soit, sur ces 6138-39, je conseille de prévoir automatiquement, une révision et un changement de ressort. La plupart n'ont pas vu d'horloger depuis qu'elles sont nées .... c'est un budget à prévoir en supplément du prix d'achat. Et pour en avoir révisé un certain nombre, les ressorts ne sont pas donnés :affraid:

D'ailleurs, plus généralement, lors de l'achat d'une vintage quelconque que l'on souhaite garder, il faut prévoir le prix d'une révision dans le prix d'achat.
dcm890
Passionné
Passionné

Message par dcm890 »

Je suis peut être bien tombé, mais aucune de mes 6138/39 n'a été révisée, elles fonctionnent nickel, bon je me doute que je risque d'y passer un jour ou l'autre

Et pourtant elles viennent quasiment toutes des Philippines, mais peut être à une époque ou elles étaient moins recherchées donc moins bidouillées
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Rivielo
Néophyte
Néophyte

Message par Rivielo »

'Soir à tous deux !!!

@ Sbig.
Je sais bien , d'où mon propos car les vendeurs dans leur majorité sont bels et bien conscients du fait que leur produit nécessite en sus des frais inévitables.

@Claude.
J'ai aussi fut un temps énormément acheté aux Philippines (6039-7040 , 6105-8110 et 19) et il est vrai que tout cela a bien "dégénéré" ces dernières années. ;)

Bonne soirée à vous.
Oliv'
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »