en fait avec le recul je ferai bien une 2eme avec le meme cadran que SylvainAmphibia a écrit :En fait ils ne se sont pas manifestés, plus intéressés je pense mais ils avaient acheté leur cadran, il faut leur demander s'ils veulent les céder (je crois qu'il y en a un de chaque modèle). Il faudra encore compléter par une montre Seiko et des aiguilles.
Votre montre du jour
- dontmoove
- Passionné

Re: Votre montre du jour
Il suffirait d'acheter le cadran et de le faire imprimer chez Bourrier, il a gardé la matrice. (15 euros l'impression HT et hors port)
- Sbig
- Passionné

J'ai effectivement encore le cadran de chasal à la maison, il n'a pas répondu à mes messages lorsque je l'avais contacté 
- Guigui 57
- Passionné

Je me répète mais vous pouvez revendre mon cadran les amis, pas de soucis, vu que je n'arrive pas à me décider sur le boîtier et les aiguilles...
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
J'ai aussi celui de Doy1, plus de nouvelle non plusSbig a écrit :J'ai effectivement encore le cadran de chasal à la maison, il n'a pas répondu à mes messages lorsque je l'avais contacté
La plus belle...La prochaine
- Guigui 57
- Passionné

Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- tinitini
- Passionné

Une seule explication possible : l’enlèvement extra-terrestreGuigui 57 a écrit :Où sont-ils, que font-ils????

- tinitini
- Passionné

Un bon gros pépère valjoux 7750 pour ce matin.

Doy1 et Chasal sont sur instagram. Quoique ça fait un moment que je n'ai pas vu passer Doy1 sur insta.
Guymichelter ne vient plus non plus depuis longtemps, faut que je lui écrive.
Guymichelter ne vient plus non plus depuis longtemps, faut que je lui écrive.