Votre montre du jour
- phildepecy
- Intéressé

-
Big Brother
- Contaminé

Re: Votre montre du jour
En réponse aux posts pour les Lip thermometre, il n'y a qu'un exemplaire de présent dans la réédition du livre Lip pour les modeles thermometres, c'est un modele qui n'est pas à moi d'ailleurs, une avec cadran bleu et lunette noir (un mix des deux miennes en gros)... Concernant la précision des thermometres, je n'ai jamais prété attention à ce détail, surtout que je ne les porte jamais donc.... Désolé mais je ne pourrais pas t'aiguiller là dessus...
-
Big Brother
- Contaminé

- Mister Blues
- Passionné

merci pour la réponse en tout casBig Brother a écrit :En réponse aux posts pour les Lip thermometre, il n'y a qu'un exemplaire de présent dans la réédition du livre Lip pour les modeles thermometres, c'est un modele qui n'est pas à moi d'ailleurs, une avec cadran bleu et lunette noir (un mix des deux miennes en gros)... Concernant la précision des thermometres, je n'ai jamais prété attention à ce détail, surtout que je ne les porte jamais donc.... Désolé mais je ne pourrais pas t'aiguiller là dessus...
"What could you do in 14 seconds ?"

"They Call Me Lord Infamous, But You Can Call Me Scarecrow" | instagram : zedou84
- tinitini
- Passionné

Ces temps ci, c'est un peu G-Shock tous les samedi matin.

-
Big Brother
- Contaminé

Etonnant 
- Sbig
- Passionné

Ah oui, surprenant cette lip ...