Tu as vraiment une collection exceptionnelle apparemmentBig Brother a écrit :Des jumelles bien belles, pour tout fada de Lip comme moi... Lip Blason, avec cadran aux insignes de Lip en relief dans le cadran... On voit pas trop sur la photo (d'ailleurs les credits datent de lepoque où j'avais du mal à partager mes photos), mais tous les modeles rares seront dans la réédition du livre Lip, pour sa sortie dans un mois et demi maintenant... Et ça sera bien plus visible !
Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
-
Big Brother
- Contaminé

Il y a toujours plus grand que soi... Je suis content de ma collec en effet et te remercie pour le compliment ! Cependant il m'en manquera toujours ( et il m'en manque encore beaucoup encore à l'heure actuelle), et certains en ont plus que moi encore... C'est ça qui fait vivre la collection aussi 
- Tegrog
- Passionné

Dans le même principe que toiBig Brother a écrit :Il y a toujours plus grand que soi... Je suis content de ma collec en effet et te remercie pour le compliment ! Cependant il m'en manquera toujours ( et il m'en manque encore beaucoup encore à l'heure actuelle), et certains en ont plus que moi encore... C'est ça qui fait vivre la collection aussi
-
Big Brother
- Contaminé

- Tegrog
- Passionné

Toujours d'accord avec toi, les mamies ont un coûtBig Brother a écrit :![]()
Et puis... c'est un budget...
J'ai vu en farfouillant sur le forum. C'est super. Merci !Amphibia a écrit :Tu connais peut-être Zenitar ? http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=&_ar ... ar&_sop=15Bruno-DW a écrit :je pense que c'est la solution.Amphibia a écrit :Le plus simple serait peut-être de remplacer le mouvement ? ils ne coûtent pas cher.
- tinitini
- Passionné

Au programme : encore une heure à griller doucement sous un soleil de plomb. Je crois que je vais finir par inscrire mini-tini à un Club d'échecs, plutôt...

pour les travaux sur une tissot qui me tient particulièrement à coeur aujourd'hui sa sera lip tempest pour moi
bon wk
Fran6.

bon wk
Fran6.

Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
-
Big Brother
- Contaminé

Le balancier est étrange ?