17:54

La section qui permet de vous présenter
Avatar du membre
Guigui 57
Passionné
Passionné
Messages : 6504
Enregistré le : 21 janv. 2015, 00:41:16
Localisation : Grand Est

Re: 17:54

Message par Guigui 57 »

:oops: ....Je suit sot, changement de pseudo Big Brother :pardon: ...... Logique du coups !!! :oops2:






(Note que j'aurais pu mettre la version contemporaine de BB... Image :? )
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Avatar du membre
fran6
Passionné
Passionné
Messages : 2753
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:17:43
Localisation : Belgique

Re: 17:54

Message par fran6 »

bien venu bb au plaisir de te lire
fran6.
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Avatar du membre
dcm890
Passionné
Passionné
Messages : 7422
Enregistré le : 20 janv. 2015, 21:29:50
Localisation : Au milieu des lavandes

Re: 17:54

Message par dcm890 »

Bonjour et bienvenu dans le coin, ça fait plaisir d'avoir un pro de plus, c'est un superbe métier que tu as choisi, pas le top pour devenir riche mais si beau, bravo à toi pour la passion :super:
je suis marxiste ........... tendance Groucho
Avatar du membre
dontmoove
Passionné
Passionné
Messages : 2471
Enregistré le : 29 juil. 2015, 18:04:52
Localisation : Hauts-de-France

Re: 17:54

Message par dontmoove »

welcome here too
Avatar du membre
Copeau
Passionné
Passionné
Messages : 3192
Enregistré le : 07 juil. 2015, 11:24:47
Contact :

Re: 17:54

Message par Copeau »

Bienvenue Fabien !
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: 17:54

Message par Big Brother »

Merci encore à tous, et particulierement à Stéphane ;-)

Je mets un peu de temps à me familiariser avec la plateforme qui est vachement divisée en sous parties d'apres ce que je vois, mais tout va venir avec le temps, donc à très bientot !

BB
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: 17:54

Message par Amphibia »

Hello et bienvenue !
En fait on a essayé de "ranger" dès le début.
Les parties "les montres" et "référentiel" se veulent comme un inventaire, une bibliothèque de référence des marques. Aussi ne pas hésiter à y poster des revues, même courtes, ou des liens.
Après il y a la partie "bricolage" pour aider ceux qui veulent mettre les mains dans le cambouis, la partie vente/échange, et le coin détente où on peut parler de tout, même de ce qui n'est pas horlogerie.
Certaines sections sont réservées aux inscrits, ce qui permet de discuter plus librement.
On est preneur de toute idée pour améliorer la lisibilité. ;)
Au plaisir.
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: 17:54

Message par Mister Blues »

Big Brother a écrit :Bonsoir à tous,

Me voici, tout nouveau, inscris en avril 2016 à 17h54, d'où mon pseudo que je trouve déjà pourri (si c'est possible de changer, merci de me dire comment...) [EDIT : entre temps, Sbig, que je remercie, m'a changé mon pseudo à ma demande en Big Brother]
Je me suis inscris ici car je connais quelqu'un que vous connaissez aussi (le secret !!) qui m'a pas mal parlé de ce forum, alors j'avais franchi le cap de m'inscrire ; et ce soir je franchis le cap de poster...

Je m'appelle Fabien, collectionneur de Lip essentiellement, je possède d'autres coup de coeurs, du 30CH au cal 40 de hanhart en passant par une 1016 que j'adore etc... Mais ma principale occupation est bien Lip, pour laquelle j'ai notamment collaboré à refaire la prochaine édition du livre Des heures à conter, dont vous connaissez surement la prochaine existence.
Je suis horloger de métier, jeune dans le métier car jeune dans la vie aussi !

Au plaisir d'échanger !
Salut à toi ! :respect:
Puisque tu en parles dans ton post de présentation, est-ce que tu as une idée de la date de parution de la réédition du livre "Lip, des heures à conter" (voir aussi de son prix) ?
merci d'avance, et encore bienvenue !
Frédéric
"What could you do in 14 seconds ?"
Big Brother
Contaminé
Contaminé
Messages : 431
Enregistré le : 25 avr. 2016, 17:54:39

Re: 17:54

Message par Big Brother »

Mister Blues a écrit :
Big Brother a écrit :Bonsoir à tous,

Me voici, tout nouveau, inscris en avril 2016 à 17h54, d'où mon pseudo que je trouve déjà pourri (si c'est possible de changer, merci de me dire comment...) [EDIT : entre temps, Sbig, que je remercie, m'a changé mon pseudo à ma demande en Big Brother]
Je me suis inscris ici car je connais quelqu'un que vous connaissez aussi (le secret !!) qui m'a pas mal parlé de ce forum, alors j'avais franchi le cap de m'inscrire ; et ce soir je franchis le cap de poster...

Je m'appelle Fabien, collectionneur de Lip essentiellement, je possède d'autres coup de coeurs, du 30CH au cal 40 de hanhart en passant par une 1016 que j'adore etc... Mais ma principale occupation est bien Lip, pour laquelle j'ai notamment collaboré à refaire la prochaine édition du livre Des heures à conter, dont vous connaissez surement la prochaine existence.
Je suis horloger de métier, jeune dans le métier car jeune dans la vie aussi !

Au plaisir d'échanger !
Salut à toi ! :respect:
Puisque tu en parles dans ton post de présentation, est-ce que tu as une idée de la date de parution de la réédition du livre "Lip, des heures à conter" (voir aussi de son prix) ?
merci d'avance, et encore bienvenue !
Frédéric
Hello,

Pour le prix ca sera 35euros, et il sortira pour le salon de Bâle, en mars il me semble.
Avatar du membre
Mister Blues
Passionné
Passionné
Messages : 1874
Enregistré le : 14 déc. 2016, 21:18:27
Localisation : Yvelines

Re: 17:54

Message par Mister Blues »

Big Brother a écrit :
Mister Blues a écrit :
Big Brother a écrit :Bonsoir à tous,

Me voici, tout nouveau, inscris en avril 2016 à 17h54, d'où mon pseudo que je trouve déjà pourri (si c'est possible de changer, merci de me dire comment...) [EDIT : entre temps, Sbig, que je remercie, m'a changé mon pseudo à ma demande en Big Brother]
Je me suis inscris ici car je connais quelqu'un que vous connaissez aussi (le secret !!) qui m'a pas mal parlé de ce forum, alors j'avais franchi le cap de m'inscrire ; et ce soir je franchis le cap de poster...

Je m'appelle Fabien, collectionneur de Lip essentiellement, je possède d'autres coup de coeurs, du 30CH au cal 40 de hanhart en passant par une 1016 que j'adore etc... Mais ma principale occupation est bien Lip, pour laquelle j'ai notamment collaboré à refaire la prochaine édition du livre Des heures à conter, dont vous connaissez surement la prochaine existence.
Je suis horloger de métier, jeune dans le métier car jeune dans la vie aussi !

Au plaisir d'échanger !
Salut à toi ! :respect:
Puisque tu en parles dans ton post de présentation, est-ce que tu as une idée de la date de parution de la réédition du livre "Lip, des heures à conter" (voir aussi de son prix) ?
merci d'avance, et encore bienvenue !
Frédéric
Hello,

Pour le prix ca sera 35euros, et il sortira pour le salon de Bâle, en mars il me semble.
:banana: :occasion: :super:
de bonnes nouvelles donc ! merci à toi pour la réponse
"What could you do in 14 seconds ?"
Répondre

Retourner vers « Bienvenue »