Dans la boîte aux lettres
- Sbig
- Passionné

Re: Dans la boîte aux lettres
Je dirais que celle-ci, elle était faite pour toi 
- Sbig
- Passionné

Moi de toute façon, j'en ai jamais trouvé avec mon nom 
- dontmoove
- Passionné

oui etrange comme comportementDoy1 a écrit :T'achètes une montre parce qu'il y a ton nom écrit dessus ? N'importe quoi le mec....dontmoove a écrit :c'est surtout parce que c'est une "jean-Philippe"Doy1 a écrit :
Moi je dis ça sert à rien de lutter, on est faible on est faible....
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Dans la boîte aux lettres
J'ai lu quelque part c'est avec ce genre de comportements étranges que des générations entières de M. Seiko sont mort d'épuisement, ruinés.dontmoove a écrit :oui etrange comme comportementDoy1 a écrit :T'achètes une montre parce qu'il y a ton nom écrit dessus ? N'importe quoi le mec....dontmoove a écrit : c'est surtout parce que c'est une "jean-Philippe"
Et je parle même pas de la déchéance de la famille "Automatic" qui n'a jamais réussi a terminer une collection complète à son nom. Ils ne savaient plus où donner de la tête vers la fin, les pauvres...
- Doy1
- Passionné

Re: RE: Re: Dans la boîte aux lettres
Mékilékontinitini a écrit :J'ai lu quelque part c'est avec ce genre de comportements étranges que des générations entières de M. Seiko sont mort d'épuisement, ruinés.dontmoove a écrit :oui etrange comme comportementDoy1 a écrit :
T'achètes une montre parce qu'il y a ton nom écrit dessus ? N'importe quoi le mec....
Et je parle même pas de la déchéance de la famille "Automatic" qui n'a jamais réussi a terminer une collection complète à son nom. Ils ne savaient plus où donner de la tête vers la fin, les pauvres...
Et la famille Quartz ?