Très beau ! (plus que ta signature, pour sûr !

Oh, je ne sais pas trop. ça doit être un genre de bug sur mon écranSbig a écrit :Merci Jérôme... Quelle signature ?
![]()
...et le résultat donne l'impression du presque neuf, c'est impressionnant. J'adore ce modèle en général, mais dans cet état, et avec ce superbe bleu, l'ensemble est à tomberSbig a écrit : Sur celle-ci, révision, léger polissage du boîtier et brossage du dessus, polissage du plexi qui était encore en état et évidemment nettoyage du boîtier et de la lunette.

C'est facile d'accuser les autres sans raisonstinitini a écrit :Oh, je ne sais pas trop. ça doit être un genre de bug sur mon écranSbig a écrit :Merci Jérôme... Quelle signature ?
![]()
![]()
C'est vrai qu'elle est dans un superbe état cette petite et la patine est à tomber, je suis vraiment content d'être tombé dessustinitini a écrit :...et le résultat donne l'impression du presque neuf, c'est impressionnant. J'adore ce modèle en général, mais dans cet état, et avec ce superbe bleu, l'ensemble est à tomberSbig a écrit : Sur celle-ci, révision, léger polissage du boîtier et brossage du dessus, polissage du plexi qui était encore en état et évidemment nettoyage du boîtier et de la lunette.![]()

Tout à fait d'accord. Très jolie maitrise de la lumière et des reflets.Sbig a écrit :Superbe ta photo Fabrice