Très jolie cette breil Jérôme.tinitini a écrit :Bonjour à tous
C'est quoi comme mouvement ?

Très jolie cette breil Jérôme.tinitini a écrit :Bonjour à tous

Doy1 a écrit :Le dernière de la famille![]()
Le cadran est magnifiqueJe suis très content de cette acquisition

Merci beaucoupdontmoove a écrit :Doy1 a écrit :Le dernière de la famille![]()
Elle est superbe Stef, quelles dimensions ? sinon les gros chiffres c'est parce que ce matin c'était dur de se lever, et la j'en suis au 4eme café au boulot

les dimensions sont bien, parfaite pour mon cadeau de noelDoy1 a écrit :Merci beaucoupdontmoove a écrit :Doy1 a écrit :Le dernière de la famille![]()
Elle est superbe Stef, quelles dimensions ? sinon les gros chiffres c'est parce que ce matin c'était dur de se lever, et la j'en suis au 4eme café au boulot![]()
Je suis tr_s content car je la connaissais dans le catalogue mais c'est la première fois que je le voyais et l'état est vraiment très bon. Les reflets bleus sont très profonds.
Elle fait 38.5 hors couronne.
Mouarf 4 café ? Mais c'est la consommation normale à 09:00 ça![]()

Ca n'arrivera jamais à tempsdontmoove a écrit :les dimensions sont bien, parfaite pour mon cadeau de noelDoy1 a écrit :Merci beaucoupdontmoove a écrit :
Elle est superbe Stef, quelles dimensions ? sinon les gros chiffres c'est parce que ce matin c'était dur de se lever, et la j'en suis au 4eme café au boulot![]()
Je suis tr_s content car je la connaissais dans le catalogue mais c'est la première fois que je le voyais et l'état est vraiment très bon. Les reflets bleus sont très profonds.
Elle fait 38.5 hors couronne.
Mouarf 4 café ? Mais c'est la consommation normale à 09:00 ça![]()
:)