Ma petite question. Comme je le disais dans mon post de présentation, je viens tout juste de craquer pour une Buren Grand prix super slender automatic que je viens de recevoir et que j'adore déjà.
Je me pose cependant une question sur la couronne: celle-ci n'est pas siglée, et je me demande donc s'il s'agit de la couronne montée d'origine sur ce modèle ... je dois dire que par son aspect, elle me semble tout à fait cohérente avec le reste de la montre, notament par rapport à la couleur du plaquage. Et j'ai beau fouiller le net, je trouve pas l'info avec certitude.
Donc voilà, si par hasard vous aviez cette info quelque part, vous feriez un heureux ! Merci d'avance à ceux qui voudront bien jeter un oeil à ce dossier ..
Pour mémoire, la photo de ma belle






