Votre montre du jour
Re: Votre montre du jour
Chouette comboAmphibia a écrit :Celle-ci pour l'Italie ?
Merci ! C'est confortable.
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
Et bien ça c'est pas mal passé. Il est arrivé plutôt dans les derniers, mais pour dans la première manche, pas mal d'abandons, et il y avait deux catégories en même temps pour ses deux départs, donc c'est difficile de savoir exactement ce que ça a donné, côté classement. En tout cas, pas de bobo (d'ailleurs, aucune chute avec conséquence sur l'ensemble des courses, ça a vraiment rassuré la maman)dontmoove a écrit :alors ca a donné quoi la 2eme manche ?tinitini a écrit :
Deuxième manche d'ici 45 minutes...
Tojo pense être classé 3ieme ou 4ieme, mais j'ai des gros doutes. Nous n'avons pas attendu l'annonce des classements officiels, ils prenaient vraiment trop de temps pour faire leurs calculs : cette course compte pour le championnat de mada, donc je suppose que les organisateurs veulent éviter de trop de tromper (comme cela arrive de temps en temps). Mais avec la chaleur, le soleil et la poussière, tout le monde était vraiment crevé, donc nous avons préféré rentrer. Et je me suis copieusement tartiné les mollets de biafine en rentrant. J'avais pensé à la crème solaire à peu près partout, sauf là
Bref, super journée !
Pour revenir un peu sur le sujet - de retour à la maison, changement pour une petite chose un poil plus sophistiquée que la G-Shock. Avec la même pose que Sylvain, devant le sapin

- tinitini
- Passionné

Pour mois aujourd'hui : une Tissot bien moins sexy que les deux nouvelles Navigator de Sylvain, mais que j'aime bien quand même.

- Sbig
- Passionné

Oui m'enfin, elles ne sont toujours pas au poignet ... une en révision et l'autre pas encore arrivée, du coup, je me console avec ma speed encore aujourd'huitinitini a écrit :Pour mois aujourd'hui : une Tissot bien moins sexy que les deux nouvelles Navigator de Sylvain, mais que j'aime bien quand même.
- Guigui 57
- Passionné

Triste lot de consolation Sylvain, mon pauvre! 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
- Sbig
- Passionné

Je savais bien que je trouverais au moins quelqu'un pour me plaindreGuigui 57 a écrit :Triste lot de consolation Sylvain, mon pauvre!