Fabrice, en feuilletant négligemment OMEGA SAGA (tout en écoutant le résultat des primaires), je suis tombé sur une description succincte de ta montre (page 267 pour que je m'en rappelle). Cette Seamaster Cosmic est sortie en 1967 (une photo avec boitier en or illustre l'info). Si cela t'intéresse, je te scannerai la page
Votre montre du jour
- Steve-Warson
- Passionné

Re: Votre montre du jour
ça m'intéresse ! (mais tu es sûr ? pour moi les Cosmic 2000 datent plutôt des 70s...) 
- Steve-Warson
- Passionné

Faut que je vérifie demain, il n'y a peut-être pas le "2000" inscrit sur le cadran... je t'enverrai les deux pages concernées...Copeau a écrit :ça m'intéresse ! (mais tu es sûr ? pour moi les Cosmic 2000 datent plutôt des 70s...)
Loi a écrit :![]()
"They Call Me Lord Infamous, But You Can Call Me Scarecrow" | instagram : zedou84
- tinitini
- Passionné

Même petite mamie qu'hier. Entre samedi soir et dimanche midi, elle avait pris pas mal de retard. Mais ensuite, midi jusqu'à ce matin, tenue de l'heure tout à fait correcte. Je crois qu'elle se sentait un peu délaissée, et qu'elle avait surtout besoin d'un peu d'exercice. Du coup je continue avec elle pour aujourd'hui.

- Sbig
- Passionné

Ouch, c'est beau ça 
l'explosion rétinienne du jourLoi a écrit :Ma tocante du jour![]()
- tinitini
- Passionné

oooooooooooooooh mais que c'est beau, cette petite chose !Loi a écrit :Ma tocante du jour![]()