Actualité horlogère

Tout ce qui concerne votre actualité horlogère
Sbig
Passionné
Passionné

Re: Actualité horlogère

Message par Sbig »

C'est sûr que vu comme ça :angel4:
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

:blob: Vivement que la marque allemande se trouve SON style !!!!!!!!!! Là ça va devenir intéressant ! :smile:
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Copeau
Passionné
Passionné

Message par Copeau »

Tu as raison. Mais il y a tout de même quelques plongeuses pas vilaines (les Ocean II je crois), et aussi les chronos sportifs qui ressemblent un peu aux Tudor Montecarlo, mais sans les pomper véritablement...
Image Image
« Il ne faut pas lier un navire à une seule ancre, ni une vie à un seul espoir » Epictète
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

Oui il y a déjà les modèles Apollon et Triton... Mais je suis vraiment pas fan du look teutonique soit trop bourrin soit trop glacial!
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
plibou
Amateur
Amateur

Message par plibou »

Sbig a écrit :
Copeau a écrit :Encore une bombe à neutrons de Steinhart (Ocean One Vintage Chronograph, ETA 2824-2 TOP + module Dubois Dépraz DD 2020)

Image

https://www.steinhartwatches.de/en/chro ... graph.html
Prix au top, pas trop grosse pour un chrono ... je met juste un petit bémol car j'aime moyen les index des sous-compteurs mais franchement, je pense qu'ils vont en vendre de celle-ci :super:
c'est juste lourdingue et sans imagination ...
dommage il pourrait faire mieuxchez steinhart le like poussé à ce point ... mais bon
tinitini
Passionné
Passionné

Message par tinitini »

Pour moi aussi, pas vraiment le coup de coeur non plus.
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Oueh, c'est vraiment la même que la vraie sans le logo Rolex, après il en faut pour tout les goûts et steinhart à l'air de plutôt bien supporter la critique, mais bon ils ont fait des trucs super bien sans tomber dans l'hommage pur et dur :?

En plus il faut pouvoir porter ce boitier spécifique Steinhart, car les 42mm avec ces cornes très longues, c'est juste impossible pour moi sur mon poignet de 17.5, j'ai dû avoir au moins 3 ou 4 modèles, toutes revendues rapidement.
La plus belle...La prochaine
Guigui 57
Passionné
Passionné

Message par Guigui 57 »

:?
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

:hello: Depuis quelques mois maintenant Zénith sort toute une série de tocantes à l'effigie de tout et n'importe quoi, franchement je suis déçu par cette voie prise par la marque, je m'attendais à mieux entre la Landrover (rien contre toi Xavier :lol2: ) la rolling stones et la réédition de la Cairelli, ben ça craint, bon la réédition de la Cairelli à un beau cadran, mais un gros "AUTOMATIC" sur le cadran et un mouvement auto, qui fait que c'est un vrai steak, bref, pas folichon le BE de Zénith en ce moment.

Image
Image
Image

Image
La plus belle...La prochaine
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

C'est peut-être juste que ça leur permet de renflouer les caisses par du sponsoring dans un moment où ça ne va pas trop.
Répondre

Retourner vers « Vos Montres au quotidien »