Appel aux moddeurs

Parce qu'il y a aussi des artistes
Répondre
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Appel aux moddeurs

Message par Sbig »

Hello les amis,

Certains d'entre vous seraient-ils partants pour nous rédiger quelques petits tutos "spécial mod" illustrés .... du style :
- changer un insert, une lunette ..
- remplacer son verre par un saphir
- changer les aiguilles, le cadran .... etc .....

et toutes les idées qui peuvent vous passer par la tête ;)
Avatar du membre
clock83
Passionné
Passionné
Messages : 629
Enregistré le : 21 janv. 2015, 11:48:24
Localisation : le 83

Re: Appel aux moddeurs

Message par clock83 »

:banana:

Allez hophop hop
C'est bien vrai ca SBIG nous voulons aussi :petard:
Faites peter le tuto "aiguilles" que je m'y colle :pleure:
Image
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Appel aux moddeurs

Message par Amphibia »

Des volontaires ?
Avatar du membre
Amphibia
Passionné
Passionné
Messages : 8629
Enregistré le : 19 janv. 2015, 22:52:46
Localisation : Ajaccio

Re: Appel aux moddeurs

Message par Amphibia »

up !
Avatar du membre
neokony
Amateur
Amateur
Messages : 259
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:32:41

Re: Appel aux moddeurs

Message par neokony »

J'aimerai bien mais j'ai pas de matos pour les photos, l'idéal est d'avoir un AP plus un petit trépied. Je vais faire un test sur le changement de lunette et d'insert avec mon téléphone et on va voir ce que ça donne :)
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Appel aux moddeurs

Message par Sbig »

neokony a écrit :J'aimerai bien mais j'ai pas de matos pour les photos, l'idéal est d'avoir un AP plus un petit trépied. Je vais faire un test sur le changement de lunette et d'insert avec mon téléphone et on va voir ce que ça donne :)
Tu peux faire des photos sympas avec ton tél à condition d'avoir un bon éclairage, j'ai une petite lampe à led qui me permet d'éclairer mon plan de travail et pour les photos, c'est le top ;)

Un grand merci, en tous cas, de te proposer d'essayer :super:
Avatar du membre
Flat6
Néophyte
Néophyte
Messages : 88
Enregistré le : 20 janv. 2015, 23:37:41

Re: Appel aux moddeurs

Message par Flat6 »

Je n'avais pas vu cet appel Sylvain et je viens de voir ton MP ;)
Merci d'avoir pensé à nous.
Comme neo pas de trépied mais surtout pas suffisamment de temps pour m'engager et ne pas tenir mes promesses au final.
J'ai quelques photos qui doivent trainer dans le PC pour des tutos mais rien de vraiment complet.

J'ai déjà bien du mal à vous poster tous mes mods, je dois bien avoir 4/5 mods de retard non postés. :twisted:

Bonne soirée
Avatar du membre
e29ville
Néophyte
Néophyte
Messages : 64
Enregistré le : 01 juin 2015, 10:14:05
Localisation : Estoril, Portugal

Re: Appel aux moddeurs

Message par e29ville »

Moi je ne suis qu'un "Néophyte" donc exclu d'office.....(classification rafraîchissante s'il en est, vu mon age....avancé).

Mais à défaut d'écrire un "tuto" je trouve qu'il serait aussi sympa, voire instructif, de montrer les tâtonnements dans le modding. Choix d'aiguilles, changement d'insert, essais divers de cadrans, verre plat ou bombé, microbillage ou traitement PVD, etc, etc.

J'ai encore une petite cinquantaine de mod à poster (de quoi passer au niveau intéressé). Je suis lent, comme ceux de ma génération!
Avatar du membre
Sbig
Passionné
Passionné
Messages : 19633
Enregistré le : 20 janv. 2015, 08:00:51
Localisation : Quelque part en Anjou !

Re: Appel aux moddeurs

Message par Sbig »

e29ville a écrit :Moi je ne suis qu'un "Néophyte" donc exclu d'office.....(classification rafraîchissante s'il en est, vu mon age....avancé).

Mais à défaut d'écrire un "tuto" je trouve qu'il serait aussi sympa, voire instructif, de montrer les tâtonnements dans le modding. Choix d'aiguilles, changement d'insert, essais divers de cadrans, verre plat ou bombé, microbillage ou traitement PVD, etc, etc.

J'ai encore une petite cinquantaine de mod à poster (de quoi passer au niveau intéressé). Je suis lent, comme ceux de ma génération!
Pas de soucis, n'hésite pas à nous faire partager ta passion (photos, bonnes adresses et tout ce qui te viendra à l'esprit ...) :super:
Répondre

Retourner vers « Vos créations »