Ouaih, je fais hyper gaffe qu'ils ne virent pas du mauvais côtéJigé a écrit :Sbig a écrit :Si, ça m'arrive mais, il faut m'énerver grave comme dirait mes enfants![]()
Tant qu'ils ne disent pas "grave sa race" il y a encore de l'espoir pour leur avenir...![]()
![]()
Votre montre du jour
- Sbig
- Passionné

Re: Votre montre du jour
- Doy1
- Passionné

Moi je veille au grain pour qu'ils disent "hein biloute" plutôt que "fan de chichourle"Sbig a écrit :Ouaih, je fais hyper gaffe qu'ils ne virent pas du mauvais côtéJigé a écrit :Sbig a écrit :Si, ça m'arrive mais, il faut m'énerver grave comme dirait mes enfants![]()
Tant qu'ils ne disent pas "grave sa race" il y a encore de l'espoir pour leur avenir...![]()
![]()
- Jigé
- Contaminé

Un truc de dingue aujourd'hui : on a récupéré la connexion ADSL au bureau, les sms passent à nouveau et l'accès à Facebook a été ré-ouvert... Avec un peu de chance ils vont nous laisser l'accès à internet après 18h00 aussi !
Bref, pour célébrer tout ça j'avais mis ma Bullhead...

"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
- Jigé
- Contaminé

Merci-oh !Sbig a écrit :Super tout ça
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
Avec petite Copette, déjà fort intriguée à 3 ans et demi par The Monster 125

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- Tegrog
- Passionné

Super JigéJigé a écrit :Un truc de dingue aujourd'hui : on a récupéré la connexion ADSL au bureau, les sms passent à nouveau et l'accès à Facebook a été ré-ouvert... Avec un peu de chance ils vont nous laisser l'accès à internet après 18h00 aussi !![]()
![]()
![]()
Yusha a écrit :La Sherpa est terrible elle aussiLoi a écrit :Superbe la Fortis![]()
Toujours ma sherpa pour moi.
!
Sympa aussi ces petites Mortima
Bromyeta a écrit :J'ai déjà choisi celle de demain
Sauf si je change d'avis d'ici là...
Belle cette K-01Doy1 a écrit :Pour moi aujourd'hui ça sera K-01, bonne journée à tous![]()
tinitini a écrit :Petite Lanco au programme d'aujourd'hui. J'adore ce style de boîtier.
JiGé m'a tuéJigé a écrit :Un truc de dingue aujourd'hui : on a récupéré la connexion ADSL au bureau, les sms passent à nouveau et l'accès à Facebook a été ré-ouvert... Avec un peu de chance ils vont nous laisser l'accès à internet après 18h00 aussi !![]()
![]()
![]()
Belle et belle photoCopeau a écrit :Avec petite Copette, déjà fort intriguée à 3 ans et demi par The Monster 125
La plus belle...La prochaine

J'crois que vous allez en mangé d'la Mortima, pendant un moment
"They Call Me Lord Infamous, But You Can Call Me Scarecrow" | instagram : zedou84