Bonjour,
C'est la rentré, mon grand est en CE1 et j'ai décidé de le responsabiliser en lui laissant gérer son réveil le matin (bon je resterais en back up)
du coup j'aimerais ui offrir un réveil matin. je recherche donc un reveil a petit prix je suis preneur (même sur pile ou secteur)
je vous remercie par avance de vos propositions.
[CHERCHE] Reveil enfant
Re: [CHERCHE] Reveil enfant
Regarde sur le site FR de Seiko, ils ont des réveils sympas, et pas chers.
Tu peux commander en ligne.
Tu peux commander en ligne.
MP si besoin 
- Sbig
- Passionné

Je n'ai rien qui traîne à la maison mais tu trouves facilement des réveils pas trop chers. Dès qu'ils ont su reconnaître les chiffres, on leur a mis un radio réveil dans leur chambre et tant qu'il n'y avait pas un 8 d'affiché aux heures, ils n'avaient pas le droit de se lever le week-end ou en vacance.
Je me rappelle une semaine, avant ça pendant des vacances où mon grand s'était réveillé à 6h du mat tous les jours et qu'il venait bien sûr nous réveiller
Je me rappelle une semaine, avant ça pendant des vacances où mon grand s'était réveillé à 6h du mat tous les jours et qu'il venait bien sûr nous réveiller
J'ai la même histoire, mais avec un 9Sbig a écrit :Je n'ai rien qui traîne à la maison mais tu trouves facilement des réveils pas trop chers. Dès qu'ils ont su reconnaître les chiffres, on leur a mis un radio réveil dans leur chambre et tant qu'il n'y avait pas un 8 d'affiché aux heures, ils n'avaient pas le droit de se lever le week-end ou en vacance.
Du coup, ils ont gardé l'habitude, maintenant, même grands.
Ils ne lisent jamais autant que les matins de WE et vacances.
- Sbig
- Passionné

Moi aussi, ils ont pris l'habitude de prendre un livre quand ils sont réveillés pour nous laisser dormir un peu 
merci pour le lien. effectivement y'a pleins de reveils.
y'en a qui ont la belle vie....
- Sbig
- Passionné

t_deleval a écrit :merci pour le lien. effectivement y'a pleins de reveils.