Actualité horlogère
Re: Actualité horlogère
Un côté Aqualung avec sa lunette et ses aiguilles, j'aime bien.
- dcm890
- Passionné

je trouve que ça ressemble vraiment à une Blancpain vintage
mais ça n’empêche pas qu'elle est vraiment sympa

mais ça n’empêche pas qu'elle est vraiment sympa

je suis marxiste ........... tendance Groucho
- tinitini
- Passionné

yep', pour la Blancpain. C'est même l'inspiration principale du modèle, confirmée par le gars de MWW.
- Guigui 57
- Passionné

C'est pas Dagaz qui avait sortie il y a quelques temps un modèle similaire mais en microbillé?
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
Un nouveau chrono Porsche Design, toujours aussi beau et certes moins cher que les précédents, mais tout de même plus de 4K pour du Sellita...
http://www.montres-de-luxe.com/Porsche- ... 11883.html

Un autre chrono teuton d'une marque que je ne connaissais pas, mais située dans un haut lieu de l'horlogerie (3,6 K) :

http://www.montres-de-luxe.com/Porsche- ... 11883.html

Un autre chrono teuton d'une marque que je ne connaissais pas, mais située dans un haut lieu de l'horlogerie (3,6 K) :

- Guigui 57
- Passionné

étanche 300m e chrono allemand... Poussoirs même pas vissés, est-ce possible? 
Guigui 57_ "Quand j’étais petit à la maison, le plus dur c’était la fin du mois. Surtout les trente derniers jours." Coluche
bonne remarque... 
- Guigui 57
- Passionné

- dcm890
- Passionné

poussoirs ou couronnes vissés ne rendent pas la montre plus étanche, ça permet juste une sécurité de ne pas les manipuler sous l'eauGuigui 57 a écrit :étanche 300m e chrono allemand... Poussoirs même pas vissés, est-ce possible?
pour la couronne il n'y a que deux montres ou le vissage influe sur l'étanchéité : les Vostok ou le vissage comprime un joint plat et le système "triple lock" de chez Rolex, pour les autres couronne vissée ou pas l'étanchéité est la même
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- Guigui 57
- Passionné

Ok ok, m'enfin bon pourquoi une étanchéité de 30 atmos pour une montre qui n'a absolument pas l'ADN d'une plongeuse? Et puis un chrono sans sécurité c'est risqué pour une plongée!!! Enfin ce doit être surement un argument marketing! Cela dit j'aime beaucoup le modèle!