Ma dernière ne marche pas....

Un petit souci avec votre dernière arrivée : impossible de remettre la couronne en place, l'aiguille des secondes s'est détachée, elle avance ou retarde de manière anormale. La communauté est là pour vous aider.
Loi
Passionné
Passionné

Re: Ma dernière ne marche pas....

Message par Loi »

Ok je ne connais pas le fonctionnement de ce mouvement alors que l'aiguille des minutes bouge en même temps que celle du chrono lors d'une mise à l'heure pendant que le chrono tourne pourquoi pas mais le gros souci est que quand je fais un raz l'aiguille des minutes se barre avec celle du chrono et ça ça m'étonnerais que se soit normal, nan?

J'ai essayer sur mon 5100 et je peux régler l'heure pendant que le chrono tourne, le chrono s'arrête du fait du stop seconde et c'est tout.
La plus belle...La prochaine
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

Pour la remise à zéro, en effet, ce n'est pas normal :grat: (je n'étais pas allé jusqu'à la fin de la vidéo) ... çà le fait à chaque fois ?
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Sbig a écrit :Pour la remise à zéro, en effet, ce n'est pas normal :grat: (je n'étais pas allé jusqu'à la fin de la vidéo) ... çà le fait à chaque fois ?
Oui à chaque fois.
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Bon j'ai eu le vendeur, pas de souci la tocante retourne début septembre chez son horloger (en vacances en Aout).

Je vais pouvoir la porter pendant un mois, mais la remettre à l'heure à chaque fois que je fais un RAZ, bon les gosses sont pas près de manger des pattes :lol2:

Merci Sylvain pour les explications :jap: , même si c'est quand même étrange que l'aiguille qui comptabilise les minutes tourne avec celle des minutes (de l'heure), c'est pas commun quand même %)

Bonne soirée. ;)
Sbig
Passionné
Passionné

Message par Sbig »

:super:

Sinon, oui, ce n'est pas commun, c'est une des particularités de ce mouvement et ça surprend au début.
Loi
Passionné
Passionné

Message par Loi »

Sbig a écrit ::super:

Sinon, oui, ce n'est pas commun, c'est une des particularités de ce mouvement et ça surprend au début.
Encore merci :jap:
Répondre

Retourner vers « Tutos et petits bobos »