[RECHERCHE] Des aiguilles au cas où..

AdadaD
Intéressé
Intéressé

Re: [RECHERCHE] Des aiguilles au cas où..

Message par AdadaD »

Amphibia, oui sur ce lien la version "A" n'est dispo qu'en une seule longueur. Cool merci pour la photo, elles sont nickels!

Merci t-deleval, celles du bas m'intéresseraient, en revanche je me demande si je vais pas commander d'autres choses sur cousinuk (trouvé des aiguilles pour tenter un truc sur une B&R), et je viens de penser qu'il me fallait aussi une tige de remontoir (que je trouve pas non plus.. mais ça va venir :lol: )

Donc soit tu n'en as pas besoin et je te les prends, soit tu penses que les garder pourrait te servir un jour et tant pis ;)
t_deleval
Passionné
Passionné

Message par t_deleval »

AdadaD a écrit :Amphibia, oui sur ce lien la version "A" n'est dispo qu'en une seule longueur. Cool merci pour la photo, elles sont nickels!

Merci t-deleval, celles du bas m'intéresseraient, en revanche je me demande si je vais pas commander d'autres choses sur cousinuk (trouvé des aiguilles pour tenter un truc sur une B&R), et je viens de penser qu'il me fallait aussi une tige de remontoir (que je trouve pas non plus.. mais ça va venir :lol: )

Donc soit tu n'en as pas besoin et je te les prends, soit tu penses que les garder pourrait te servir un jour et tant pis ;)
J'en ai plus besoin. Envoie moi ton adresse par MP, je te les poste.
Par contre sache qu'elles ne sont pas beaucoup luminescentes (comme toutes celles que j'ai acheté cher cousin machin) si tu veux les voir la nuit il te faudra les relumer.
AdadaD
Intéressé
Intéressé

Message par AdadaD »

Dac je fais ça tout de suite ;)

Merci pour le conseil, il faudra que j'essaye de faire coïncider ça avec le cadran.
Verrouillé

Retourner vers « Ventes/recherches terminées »