Heye SylvainSbig a écrit :Moi je ne m'étais pas manifesté mais, c'est pour la même raison
Peut être nous nous reverrons en décembre sur cette bourse à Dourdan (91) avec les gars du grand nord comme dit Xavier

Disons que nous on boira du rosé et vous du vin chaud

Dans ce cas, buvez du rosé à notre santéLoi a écrit :Tegrog a écrit :Heye SylvainSbig a écrit :Moi je ne m'étais pas manifesté mais, c'est pour la même raison![]()
Peut être nous nous reverrons en décembre sur cette bourse à Dourdan (91) avec les gars du grand nord comme dit Xavier![]()
Pas de souci, ce sera faitTegrog a écrit :Dans ce cas, buvez du rosé à notre santéLoi a écrit :Tegrog a écrit :
Heye Sylvain![]()
Peut être nous nous reverrons en décembre sur cette bourse à Dourdan (91) avec les gars du grand nord comme dit Xavier![]()

Si un jour je passe par chez toi Loïc, tu pourras m'offrir de la pruneLoi a écrit :Pas de souci, ce sera faitTegrog a écrit :Dans ce cas, buvez du rosé à notre santéLoi a écrit :
Tegrog a écrit :Si un jour je passe par chez toi Loïc, tu pourras m'offrir de la pruneLoi a écrit :Pas de souci, ce sera faitTegrog a écrit :
Dans ce cas, buvez du rosé à notre santé

Mé non, tapakompri !!! C'est la salle de la gaudrée à DOURDANdontmoove a écrit :c'est sur la carte ca ???la gaudrée !!

Sbig a écrit :Mé non, tapakompri !!! C'est la salle de la gaudrée à DOURDANdontmoove a écrit :c'est sur la carte ca ???la gaudrée !!