Superbe mais tu fumes des clopes bizarre toi !Copeau a écrit :Je poursuis dans le vintage, je suis un mouton aussi
20160609_083615185_iOS.jpg by Copeau, sur Flickr
Votre montre du jour
- Jigé
- Contaminé

Re: Votre montre du jour
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
C'est les clopes de madame, qu'il m'arrive de fumer de temps en temps, un moment de honte est vite passé 
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
A wé, quand même. Et vendue quand même en une dizaine de jour.chasal a écrit :Chez les ricains ca part dans les 600 ou 700Jigé a écrit :Merci !tinitini a écrit :Ah ? C'est cher, une aquastar ? Pas le moindre d'idée du prix de cette beauté, mais c'est vrai qu'elle fait briller les yeux !![]()
J'en ai acheté 4 il y a quelques années et je les avais payées entre 150 et 250 Eur pièces... Aujourd'hui (j'ai regardé hier) on ne trouve rien à moins de 450 Eur...
http://www.chronocentric.com/forums/chr ... d;id=50985
J en voulais une mais ça devient n importe quoi...
- tinitini
- Passionné

Re: RE: Re: Votre montre du jour
Du classique, mais toujours aussi plaisante à voir.dcm890 a écrit :mais ma parole il n'y a que de la vieille aujourd'hui, bon d'accord de la belle vieille mais de la vieille quand même, avec toutes les nouveautés plus belles les unes que les autres, que nous proposent nos chères manufactures c'est honteux![]()
bon du coup, et comme je suis un mouton, je vais faire pareil que vous![]()
Nickel !! Tiens moi au jusJigé a écrit :J'ai peut-être de quoi en refaire une complète, si ça t'intéresse je te tiendrai au courant quand j'aurai fini...chasal a écrit :
J en voulais une mais ça devient n importe quoi...
Follow me on Insta
: chasal0302
- Jigé
- Contaminé

Will do!chasal a écrit :Nickel !! Tiens moi au jusJigé a écrit :J'ai peut-être de quoi en refaire une complète, si ça t'intéresse je te tiendrai au courant quand j'aurai fini...chasal a écrit :
J en voulais une mais ça devient n importe quoi...![]()
"Y'a des jours où faut pô m'faire chier et y'a des jours tous les jours..." Krân le Barbare 
Modifié en dernier par fran6 le 09 juin 2016, 11:54:01, modifié 2 fois.
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145