Les bracelets de Sbig
- Sbig
- Passionné

Re: Les bracelets de Sbig
Il va falloir être patient pour voir la suite, j'attends des griffes qui viennent de Chine pour les coutures (arrivée entre le 9 juin et le 25 juin si tout va bien) ... je me suis planté en commandant des griffes chez deco-cuir, ce n'est pas la dimension que je voulais et ils n'ont pas ce que je veux 
Ses quoi le souci avec ses griffe histoire de ne pas faire la même erreur si je devais en commender
Tout vient à point à qui sait attendre
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
Mes petit travaux de restauration boitier viewtopic.php?f=24&t=145
a mince alors t'a commandé quoi? si tu veux je te prete les miennes (j'ai pas de bracelets de prévu)Sbig a écrit :Il va falloir être patient pour voir la suite, j'attends des griffes qui viennent de Chine pour les coutures (arrivée entre le 9 juin et le 25 juin si tout va bien) ... je me suis planté en commandant des griffes chez deco-cuir, ce n'est pas la dimension que je voulais et ils n'ont pas ce que je veux
- Sbig
- Passionné

Bah, en fait, jusqu'ici, j'utilisais des roulettes et alène mais, j'avais des écartements de 2,5 mm et 4 mm. Pour ma part, je trouvais le premier trop petit et l'autre trop grand. Je voulais un écartement de 3mm et j'ai confondu, en commandant, la largeur des points et l'écartement entre les pointsfran6 a écrit :Ses quoi le souci avec ses griffe histoire de ne pas faire la même erreur si je devais en commender
Si c'est du 3mm sur tes chinoises entre les points, je veux bien du coup. Celle de déco-cuir, c'est du 4 mm.t_deleval a écrit :a mince alors t'a commandé quoi? si tu veux je te prete les miennes (j'ai pas de bracelets de prévu)Sbig a écrit :Il va falloir être patient pour voir la suite, j'attends des griffes qui viennent de Chine pour les coutures (arrivée entre le 9 juin et le 25 juin si tout va bien) ... je me suis planté en commandant des griffes chez deco-cuir, ce n'est pas la dimension que je voulais et ils n'ont pas ce que je veux
oui c'est du 3, je t'envoi ca 
- Sbig
- Passionné

Grâce à Thibault qui m'a envoyé ses griffes en attendant que je reçoive les miennes
j'ai terminé mon serpent pour mettre sur ma speed :

j'ai terminé mon serpent pour mettre sur ma speed :

- dcm890
- Passionné

j'aime bien, le rendu de la peau est super
tu l'as doublé ?
tu l'as doublé ?
je suis marxiste ........... tendance Groucho
- landrover
- Passionné

Très joli bracelet
, très jolie montre
... Mais c'est pas mon truc 
Si je buvais moins, je serais un autre homme, et j'y tiens pas !
https://www.instagram.com/speedywatch/
https://www.instagram.com/speedywatch/
Super beau. Félicitations
Pas trop dur à travailler?
- Sbig
- Passionné

Merci à tous les trois, je ferais d'autres photos notamment du dos demain mais on était invités ce soir donc pas beaucoup de temps 

L'épaisseur et donc le dos est en veau tanné végétal et le serpent est collé dessus, ce n'est pas epai comme peau.dcm890 a écrit :j'aime bien, le rendu de la peau est super![]()
tu l'as doublé ?
Les gouts et les couleurslandrover a écrit :Très joli bracelet, très jolie montre
... Mais c'est pas mon truc
Non, le serpent c'est super fin, ça ne rajoute pas grand chose en epaisseur.t_deleval a écrit :Super beau. Félicitations![]()